CONNAISSEZ VOUS,
2 participants
Page 1 sur 1
CONNAISSEZ VOUS,
BONJOUR
JE REPOSE MA QUESTION SANS OMETTRE LE LIEN CETTE FOIS
http://cgi.ebay.fr/Moulin-a-cafe-0-2-x-0-4-x-0-6-m-/280703385110?pt=FR_YO_PME_EquipCommerces_ElectromenagerProfessionnel&hash=item415b39be16
QU'EN PENSEZ VOUS?
merci
JE REPOSE MA QUESTION SANS OMETTRE LE LIEN CETTE FOIS
http://cgi.ebay.fr/Moulin-a-cafe-0-2-x-0-4-x-0-6-m-/280703385110?pt=FR_YO_PME_EquipCommerces_ElectromenagerProfessionnel&hash=item415b39be16
QU'EN PENSEZ VOUS?
merci
tvjad- Date d'inscription : 20/11/2011
Machine à café : sivia
Broyeur : eureka mignon
Re: CONNAISSEZ VOUS,
Écrire en majuscule sur un forum équivaut à crier, ce qui n'est généralement pas très agréable dans une discussion.
Pour ce qui est de ton moulin, oui c'est un bon moulin. Fabrication espagnole, meule de 60 mm, moteur assez puissant et puis pour ce que nous en faisons, c'est-à-dire une utilisation domestique, ce genre de moulin convient très bien en général.
Je regarderais tout de même d'autre modèle, car il y a des modèles plus petit et moins cher chez Cunill qui ont la côte par ici. Tranquillo et Brasil entre autre. J'ai lu certains avis sur des pros qui utilisent des Cunill dans leur cafés et outre le plastique bas de gamme (je suis du même avis) il fait la "job" amplement.
Kero
Pour ce qui est de ton moulin, oui c'est un bon moulin. Fabrication espagnole, meule de 60 mm, moteur assez puissant et puis pour ce que nous en faisons, c'est-à-dire une utilisation domestique, ce genre de moulin convient très bien en général.
Je regarderais tout de même d'autre modèle, car il y a des modèles plus petit et moins cher chez Cunill qui ont la côte par ici. Tranquillo et Brasil entre autre. J'ai lu certains avis sur des pros qui utilisent des Cunill dans leur cafés et outre le plastique bas de gamme (je suis du même avis) il fait la "job" amplement.
Kero
Kerosen- Date d'inscription : 08/01/2011
Machine à café : Brasilia Lady et 1 autre en restauration
Broyeur : Futurmat New-Futur SM / Brasilia BFD
Re: CONNAISSEZ VOUS,
En effet, pas la peine de crier, gueules-tu en rentrant dans une boulangerie pour avoir ta baguette ?Kerosen a écrit:Écrire en majuscule sur un forum équivaut à crier, ce qui n'est généralement pas très agréable dans une discussion.
Merci de retirer toutes tes majuscules...
Invité- Invité