Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

meo

3 participants

Aller en bas

meo Empty meo

Message par tvjad Lun 28 Nov 2011 - 17:37

bonjour
que pensez vous du site méo ?
étant du nord je sais que leur café est bon, qqu'un a t il un retour d'expérience suite à u_ne commande?
merci

tvjad

Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 59
Machine à café : sivia
Broyeur : eureka mignon
Nombre de messages : 36
Localisation : brignoles

Revenir en haut Aller en bas

meo Empty Re: meo

Message par titi6029 Lun 28 Nov 2011 - 19:14

bonsoir,

sans vouloir t'offenser, si tu penses que le café méo est bon c'est que tu n'as pas goûté à du "vrai bon café", que tu peux commander chez un vrai torréfacteur, près de chez toi ou alors même sur des sites présentés sur ce forum, dont la qualité n'est pas à prouver.
Il m'est arrivé de me dépanner chez Méo, mais à chaque fois que j'ai ouvert un paquet, j'ai tiré un expresso et le reste est parti à la poubelle : café cramé, très huileux, bref, pas bon, mais pour le prix c'est sur ....

titi6029
titi6029

Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 61
Machine à café : Lelit PL042EM, dripper V60, Moccamaster
Broyeur : intégré, Hario Skerton
Nombre de messages : 836
Localisation : breton exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

meo Empty Re: meo

Message par kizuchi Lun 28 Nov 2011 - 21:02

Je ne connais pas Méo en VPC, mais je suis entré une fois dans leur boutique vers la gare Saint-Lazare.

Bon accueil, mais service incompétant, aucune information sur la fraîcheur de torréfaction, des réponses du genre "il est très bon" quand je demande des informations sur tel ou tel café.

J'ai finalement acheté (j'étais à cours et pas le temps de passer à la Brûlerie de Montmartre) un éthiopien, je ne sais plus lequel. Prix supérieur aux prix usuels, du style des prix Verlet. Mais hélas pas du tout la même qualité : rentré chez moi je découvre un café banal, correctement torréfié mais pas frais du tout.

Je n'y suis plus jamais retourné.
kizuchi
kizuchi

Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Unic Min & LaPavoni Pro
Broyeur : La Cimbali Alinox Junior
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

meo Empty Re: meo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum