Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chauffe tasses Jura

2 participants

Aller en bas

chauffe tasses Jura Empty chauffe tasses Jura

Message par filipi Sam 3 Déc - 19:03

Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, j'aimerais d'abord me présenter.
Philippe 53 ans marié avec Marjan 51 ans, 2 grands enfants 25 et 26 ans. Nous habitons en Hollande aux Nord-Est près de Groningen et près de la frontière Allemande.
Mon épouse est une amoureuse de café et en boit beaucoup, surtout des latte machiatto et des Capuccinos. Moi j'en boit beaucoup moins. Nous avons à la maison une Jura Subito, mais qui ne marche plus très bien, une Nespresso qui elle fonctionne à merveille, et qui fait fait des cafés bien chaud. On a aussi une senséo, mais ça c'est autre chose, les pros diraient que ça fait du jus de chaussette. Je viens d'offrir aujourd'hui à mon épouse un chauffe tasses Jura. Ce qui m'étonne c'est le temps de chauffe, ça met facilement une heure pour avoir des tasses chaudes. D'après le mode d'emploi, la température doit être environ à 55 degrés. Qui d'entres vous possède cet appareil ?

Filipi.

filipi

Date d'inscription : 03/12/2011
Machine à café : Nespresso, Jura Subito
Broyeur : turmix
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

chauffe tasses Jura Empty Re: chauffe tasses Jura

Message par H@R Sam 3 Déc - 21:17

Bonsoir et bienvenue Philippe

Je pense que pas grand monde par ici ne possède cet appareil....
Cependant, je ne suis pas surpris du temps de chauffe. Il faut bien 1h aussi pour les tasses posées sur ma machine soient chaudes. Au bout de 30 min, c'est à peine tiède.
Un chauffe tasse a une puissance limité à mon avis et les tasses une inertie importante.

Est-ce que la notice donne une durée indicative ? Et le vendeur, qu'en pense t'il ?
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

chauffe tasses Jura Empty Re: chauffe tasses Jura

Message par filipi Dim 4 Déc - 11:04

Bonjour,

Je m'excuse de répondre si tard, mais je voulais d'abord bien tester l'appareil. Effectivement il faut bien une heure et demie pour avoir des tasses bien chaudes. D'après Jura la température doit être de 55 degrés.
On a des tasses Illy, donc je pense des bonnes tasses. On aimerait s'offrir des tasses Apilco bistrot modèle Flora en rouge et noire. Ce sont ces fameuses tasses de cafEe qui sont normalement en vert foncé. Qui d'entres vous connait une adresse intéressante pour commander ces tasses ?. peut on les acheter à l'usine ?

Filipi.

filipi

Date d'inscription : 03/12/2011
Machine à café : Nespresso, Jura Subito
Broyeur : turmix
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

chauffe tasses Jura Empty Re: chauffe tasses Jura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum