Interrupteur Isomac Tea II
2 participants
Page 1 sur 1
Interrupteur Isomac Tea II
Bonjour,
j'ai l'interrupteur de ma machine qui présente un niveau d'usure important, quelqu'un pourrait me donner une adresse ou je pourrais m'en procurer un où y'a t'il besoin que je colle une photo de celui-ci pour trouver du matos compatible ?
Par avance merci pour votre aide.
Hervé
j'ai l'interrupteur de ma machine qui présente un niveau d'usure important, quelqu'un pourrait me donner une adresse ou je pourrais m'en procurer un où y'a t'il besoin que je colle une photo de celui-ci pour trouver du matos compatible ?
Par avance merci pour votre aide.
Hervé
MasKagaZ- Date d'inscription : 07/10/2011
Machine à café : Isomac Tea II
Broyeur : Mazzer SJ Auto
Re: Interrupteur Isomac Tea II
Bonjour,
c'est ceci que tu cherches ?
ça se trouve ici, ou encore ici, mais il vaut mieux avoir d'autres trucs à commander avec, vu les frais de port...en fait, pas si élevés que ça !
c'est ceci que tu cherches ?
ça se trouve ici, ou encore ici, mais il vaut mieux avoir d'autres trucs à commander avec, vu les frais de port...en fait, pas si élevés que ça !
agentsmith555- Date d'inscription : 11/05/2012
Machine à café : Isomac Giada [PID+préchauffage]
Broyeur : Mazzer SJ custom [Doserless+Lux]
Salut et merci
Dans la forme ça semble le bon, mais je dois avoir 4 cosses ta photo semble en avoir que 2
Je regarde tes liens et après contrôle y a l'ensemble des pièces que j ai besoin.
Encore merci
Dans la forme ça semble le bon, mais je dois avoir 4 cosses ta photo semble en avoir que 2
Je regarde tes liens et après contrôle y a l'ensemble des pièces que j ai besoin.
Encore merci
c'est celui-ci :
seul prob sur le 1er site, ca semble pas être les mêmes dans la forme, alors que sur le second site je le trouve mais le tarif est de 32$ hors frais de transport :-(
encore merci de ton aide.
Hervé
seul prob sur le 1er site, ca semble pas être les mêmes dans la forme, alors que sur le second site je le trouve mais le tarif est de 32$ hors frais de transport :-(
Hervé
MasKagaZ a écrit:...seul prob sur le 1er site, ca semble pas être les mêmes dans la forme, ...
Hervé
les photos ne correspondent pas chez RS (leur gros problème, sans doute pour économiser l'espace en ligne) l'important, c'est la réf., ou vérifier en feuilletant leur catalogue en ligne, page 1208, là, il y a une photo par article...
vu la photo de stefano, je pense qu'il te faut un 641H/2, à vérifier avec la datasheet du fabricant, c'est un bipolaire avec seulement deux positions, on ou off.
edit : grillé par Geoffrey comme quoi cela semble la bonne référence !! si avec ça tu trouves pas ...
tu est dans l'électronique, Geoffrey
Dernière édition par agentsmith555 le Ven 17 Aoû 2012, 12:16, édité 2 fois
D'après ceci :
http://www.apem.fr/files/apem/brochures/FRA/Interrupteur-levier-600H-600NH-FR.pdf
Tu aurais besoins de la Réf: 641H/2 de la marque APEM
http://www.apem.fr/files/apem/brochures/FRA/Interrupteur-levier-600H-600NH-FR.pdf
Tu aurais besoins de la Réf: 641H/2 de la marque APEM
Invité- Invité
agentsmith555 a écrit:MasKagaZ a écrit:...seul prob sur le 1er site, ca semble pas être les mêmes dans la forme, ...
Hervé
les photos ne correspondent pas chez RS (leur gros problème, sans doute pour économiser l'espace en ligne) l'important, c'est la réf., ou vérifier en feuilletant leur catalogue en ligne, page 1208, là, il y a une photo par article...
vu la photo de stefano, je pense qu'il te faut un 641H/2, à vérifier avec la datasheet du fabricant, c'est un bipolaire avec seulement deux positions, on ou off.
edit : grillé par Geoffrey comme quoi cela semble la bonne référence !! si avec ça tu trouves pas ...
D'après ceci :
Tu aurais besoins de la Réf: 641H/2 de la marque APEM Wink
Merci pour votre aide bien précieuse, pcq franchement j'avais du mal pour le choix.
agentsmith555 a écrit:
Pas spécialement.. j'm'intéresse à beaucoup de chose
Invité- Invité
MasKagaZ a écrit:
Merci pour votre aide bien précieuse, pcq franchement j'avais du mal pour le choix.
Il ne sera pas exactement le même mais aura la même fonctionnalité.
Invité- Invité
Commande reçu
Bonjour,
Pour finir avec mon besoin d'un nouveau interrupteur pour mon Isomac Tea II, la commande a été faite sur le site :
La commande a été reçu le lendemain par transporteur "TNT" et pour le tarif de 7.86€ (transport compris), franchement je recommande fortement s'te site, en plus l'interrupteur me semble être de meilleur facture que l'original et à ma grande surprise, il était identique en connecteurs que j'avais besoin (4) car sur le site la photo disposait de 6 connecteurs.
Encore un grand merci pour votre aide.
Cdlt,
Hervé
Pour finir avec mon besoin d'un nouveau interrupteur pour mon Isomac Tea II, la commande a été faite sur le site :
http://www.rs-particuliers.com/
, comme son nom l'indique il est dédié aux particuliers.La commande a été reçu le lendemain par transporteur "TNT" et pour le tarif de 7.86€ (transport compris), franchement je recommande fortement s'te site, en plus l'interrupteur me semble être de meilleur facture que l'original et à ma grande surprise, il était identique en connecteurs que j'avais besoin (4) car sur le site la photo disposait de 6 connecteurs.
Encore un grand merci pour votre aide.
Cdlt,
Hervé
Dernière édition par MasKagaZ le Jeu 30 Aoû 2012, 11:25, édité 2 fois
ha cool, je ne connaissait pas la version pour particuliers
Invité- Invité
et c'est reparti pour un tour! bravo a toi, et merci pour l'info !