Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

prof'express

+12
jeand
Silver
benguns
garath
la voie des sens
Visant
luce2
blaze
isiris
patman
Admin
Bender59
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par la voie des sens Sam 10 Avr 2010, 22:08

benguns a écrit:je fais remonter ce vieux post car je vois souvent ce type de machine en occasion.
au niveau du résultat en tasse quid du résultat par rapport à une oscart car j'hésite entre les deux?
merci

La Butterfly de la scala est une machine excessivement fiable. Je suis le seul distributeur en france depuis deux ans et je n'ai que trois demandes de réparation sur les machines de la marques, en général remontées par la société en italie. Chaque machine est montée à la main. Les rares problèmes existant sont liés à un manque d'entretien ou un détratage réalisé avec un produit mal utilisé. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. par e mail richard.damy@free.fr ou au 06 24 782 682.

Cordialement

la voie des sens
Professionnel

Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par benguns Dim 11 Avr 2010, 02:47

domage que vous n'ayez pas de site internet pour pouvoir se faire une idée Smile

benguns

Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 57
Machine à café : oscart NS rouge
Broyeur : imini
Nombre de messages : 31
Localisation : revel dans le lauragais

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par la voie des sens Lun 12 Avr 2010, 22:40

benguns a écrit:domage que vous n'ayez pas de site internet pour pouvoir se faire une idée Smile

pas de site internet mais une page sur facebook : La Voie des Sens . La marque La scala fabriquant des butterfly possède aussi un site en francais http://www.lascala.it/fra/ . Je pense que vous pouvez ainsi vous "faire une idée".

Je reste aussi à votre disposition.
cordialement


Dernière édition par bulzacien le Mer 14 Avr 2010, 12:59, édité 1 fois (Raison : Correction du lien)

la voie des sens
Professionnel

Date d'inscription : 15/03/2009
Machine à café : La scala butterfly
Broyeur : La scala M4
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par Invité Mer 21 Avr 2010, 15:24

la voie des sens a écrit:
benguns a écrit:domage que vous n'ayez pas de site internet pour pouvoir se faire une idée Smile

pas de site internet mais une page sur facebook : La Voie des Sens . La marque La scala fabriquant des butterfly possède aussi un site en francais http://www.lascala.it/fra/ . Je pense que vous pouvez ainsi vous "faire une idée".

Je reste aussi à votre disposition.
cordialement

Au risque de te vexer je dois avouer que tes deux derniers messages font un peu racoleurs et ressemblent vachement à des spams commerciaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par Silver Mer 21 Avr 2010, 16:24

baltique a écrit:tes deux derniers messages [...] ressemblent vachement à des spams commerciaux.

Pas la peine de tourner autour du pot : ce sont des messages commerciaux non dissimulés. Je trouve ça marrant que personne n'est réagi avant alien
Silver
Silver

Date d'inscription : 08/06/2009
Machine à café : Brasilia Lady boostée
Broyeur : Fiorenzato F5
Nombre de messages : 669
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par jeand Mer 21 Avr 2010, 21:09

Je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher à " la voie des sens ".
Il affiche son statut de professionnel et répond à une demande d'un forumeur. Il ne donne que des liens.
Je trouverais sa démarche contestable s'il venait déguisé en forumeur lambda.

D'un autre coté n'avoir posté que 4 fois et pour décrire ses produits, il y a plus constructif comme intervenants pro sur le forum Very Happy

jeand

Date d'inscription : 08/03/2010
Machine à café : Oscar SILVER
Broyeur : Mazzer Major
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par currupipi Mer 21 Avr 2010, 22:49

Commerciaux ou pas, je lui ai envoyé un MP pour lui demander du renseignement et il n'a jamais répondu.

En ce qui ***me*** concerne, il n'a ma pas semblé sérieux Suspect
currupipi
currupipi

Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Quelques unes...
Broyeur : Presque autant...
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par la voie des sens Jeu 22 Avr 2010, 17:16

currupipi a écrit:Commerciaux ou pas, je lui ai envoyé un MP pour lui demander du renseignement et il n'a jamais répondu.

En ce qui ***me*** concerne, il n'a ma pas semblé sérieux Suspect

je n'avait pas été averti de ce mp à savoir que je ne suis pas rop un habitué des forums; J'ai un peu de travail pour m'y amusé toute la journée. En ce qui concerne votre demande j'ai été informé aujourd'hui d'un autre message et ai remarqué le votre. J'y ai malheureusement répondu tardivement bien qu'il soit daté du 10 arvil (il n'y a donc que 12 joiurs) Pour informer le reste des participants je ne pense pas qu'il soit très réfléchi; Lorsque j'explique que je suis le distributeur exclusif de la scala en france et que je répare aussi les machines achetrées avant mon existence, je pense qu'il me parait clair que vous pouvez compter sur moi pour les pièces détachées et les conseils d'un artisan professionnel et consciencieux. Maintenanty sdi vous faites partie des bricoleurs du dimanche qui m'appele pour des machines qu'ils ont eux même mis dans un état lamentable parceque c'e"st bien connu qu'une mchine à expresso se répare comme on répare la chaine du vélo du gamin je réponds présent aussi mais avec beaucoup d'appréhension.
Il ne vous arrive donc apparrement jamais de remaquer que ce forum est assez bordélique. Je n'arrive jamais à savoir où je suis dedans et je n'arrive même pas à lire les hyéroglyphes en haut de l'écran; Je ne savait pas que des mp étaient possible la dessus. SDe plus si vous aviez lu les posts précédants j'ai une adresse email pour les demandes professionnelles. Je ne pense pas que ce soit leur place sur un forum et je ne suis pas là pour vérifier toutes les boites de réceptions de tous les forums sur lesquels j'ai trouver une réponse à donner un jour à quelqu'un concernant les machines que je connait le mieux. Mes coordonnées sont indiquées sur les posts. Vous n'avez cas utiliser l'informatique correctement avant de juger les artisans qui se démènent chaque jour pour satisfaire à des exigences de qualité face aux grandes surfaces et aux bricoleurs du dimanbcxhe.$

Cordialement

Richar DAMY

la voie des sens
Professionnel

Date d'inscription : 15/03/2009
Machine à café : La scala butterfly
Broyeur : La scala M4
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par totokro Jeu 22 Avr 2010, 17:23

iphone?
totokro
totokro

Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto
Nombre de messages : 1754
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 18:18

Richar a raison, les images qui tiennent lieu de menu sont assez illisibles et l'icône de présence des messages privés en attente de lecture invisible si on a activé un tueur de pop-up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par auxanges Jeu 22 Avr 2010, 19:49

en plus, il n'y a même pas un correcteur orthographique et grammatical automatique ... Smile
auxanges
auxanges

Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Rancilio Nancy
Broyeur : Niche Zero + Ascaso I mini i2
Nombre de messages : 1574
Localisation : Lac du Bourget

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 19:52

auxanges a écrit:en plus, il n'y a même pas un correcteur orthographique et grammatical automatique ... Smile
J'étais sérieux.
Pour le reste, je ne commenterai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par bulzacien Jeu 22 Avr 2010, 19:58

Richar,
Je crois que justement, le fait de poster 2 liens et une proposition commerciale de réparation ou vente et de ne pas revenir sur le forum est pile poil ce que nous aimerions éviter: le forum n'est pas un panneau publicitaire, il est un lieu d'échange. Pour passionnés. Donc si les Pros viennent sur le forum, c'est pour échanger, discuter, et à fortiori parler de leur activité. Pas juste le dernier.
Et à la base, si on vient sur le/un forum, on connait ou on en comprend le mode de fonctionnement.
D'où les diverses réactions ci-dessus. Voilà c'était juste pour expliquer.
Pour le reste, je ne commenterai pas non plus.

Ah au fait, la courtoisie est aussi de rigueur.
Merci (-à tous-) de ne pas partir en flamme, ou nous serions obligés de verrouiller. Pas d'invectives ou d'insultes ici.
bulzacien
bulzacien

Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 56
Machine à café : Rancilio Silvia- Brasilia Lady
Broyeur : Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2
Nombre de messages : 497
Localisation : Nord Sologne

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par currupipi Jeu 22 Avr 2010, 23:01

currupipi a écrit:Commerciaux ou pas, je lui ai envoyé un MP pour lui demander du renseignement et il n'a jamais répondu.

En ce qui ***me*** concerne, il n'a ma pas semblé sérieux Suspect

Je confirme le MP de Richar. Je change mon commentaire en ce qui le concerne, et je lui demande des excuses.

Pour info, je serais un bricoleur de dimanche si ce n'était parce que j'y suis presque tous les jours...mais bon, face au Desmo d'une Ducati 996, les machines à café que j'ai eu l'occasion de restaurer ne me sont pas paru trop compliquées jusqu'ici. Différentes seulement Wink

Pour le MP au lieu d'email, vu que j'en reçois un à chaque MP que je reçois, j'ai bêtement pensé qu'il serait pareil pour vous. Alors, simple comodité de clicker sur MP au lieu de passer à l'Outlook.

Je compte sur vous donc, Richar. Merci.

Curru


Dernière édition par currupipi le Jeu 22 Avr 2010, 23:13, édité 1 fois
currupipi
currupipi

Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Quelques unes...
Broyeur : Presque autant...
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par currupipi Jeu 22 Avr 2010, 23:04

Napoli a écrit:Richar a raison, les images qui tiennent lieu de menu sont assez illisibles et l'icône de présence des messages privés en attente de lecture invisible si on a activé un tueur de pop-up.

Moi, je reçois un email à chaque fois que je reçois un MP...
currupipi
currupipi

Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Quelques unes...
Broyeur : Presque autant...
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prof'express - Page 2 Empty Re: prof'express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum