Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème Gaggia Baby après détrtrage

2 participants

Problème Gaggia Baby après détrtrage Empty Problème Gaggia Baby après détrtrage

Message par CLbretagne Sam 20 Oct 2012, 17:43

Bonjour, je viens de faire un détartrage sur Gaggia Baby. Depuis l'eau ne s'écoule plus pour le café. Il y a toujours possibilité de faire de la vapeur. J'ai essayé de démonter le distributeur mais sans pouvoir le démonter, il est collé, indémontable. Comment faire?

CLbretagne

Machine à café : Gaggia baby
Broyeur : pas de broyeur

Revenir en haut Aller en bas

Problème Gaggia Baby après détrtrage Empty Re: Problème Gaggia Baby après détrtrage

Message par Fika Sam 20 Oct 2012, 18:49

Je ne sais pas trop, mais peut-être qu'en détartrant sans démonter, des bouts de calcaire se sont détachés et ont bouché un tuyau du groupe, et pas la sortie vapeur ?
Pour le reste je ne sais pas exactement.
Fika
Fika

Machine à café : Reneka Duo PID, Arrarex Caravel, Aeropress
Broyeur : Mazzer SJ, Zass. Panama

Problème Gaggia Baby après détrtrage Empty Re: Problème Gaggia Baby après détrtrage

Message par CLbretagne Sam 20 Oct 2012, 19:16

Spock a écrit:Je ne sais pas trop, mais peut-être qu'en détartrant sans démonter, des bouts de calcaire se sont détachés et ont bouché un tuyau du groupe, et pas la sortie vapeur ?

Je voudrais nettoyer complètement l'extracteur et pour cela il faut que je le démonte. Mais il rest collé, le joint doit être encrassé (jamais nettoyé depuis 2 ans).

CLbretagne

Message par CLbretagne Sam 20 Oct 2012, 19:55

CLbretagne a écrit:
Spock a écrit:Je ne sais pas trop, mais peut-être qu'en détartrant sans démonter, des bouts de calcaire se sont détachés et ont bouché un tuyau du groupe, et pas la sortie vapeur ?

Je voudrais nettoyer complètement l'extracteur et pour cela il faut que je le démonte. Mais il rest collé, le joint doit être encrassé (jamais nettoyé depuis 2 ans).
J'essaierai du dégripant mais n'ose pas!

CLbretagne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé