Porte filtre gaggia
4 participants
Page 1 sur 1
Porte filtre gaggia
Bonjour à tous,
j'ai acheté une gaggia classic d'occasion, il y a dans la poignée du porte filtre des petits morceaux de je ne sais quoi qui se "promènent"
peut on ouvrir cette poignée ?
la membrane caoutchouc qui se trouve dans le porte filtre doit elle être conservée ou doit on l'enlever ?
PS: je débute
Jean-Pierre
j'ai acheté une gaggia classic d'occasion, il y a dans la poignée du porte filtre des petits morceaux de je ne sais quoi qui se "promènent"
peut on ouvrir cette poignée ?
la membrane caoutchouc qui se trouve dans le porte filtre doit elle être conservée ou doit on l'enlever ?
PS: je débute
Jean-Pierre
vjp- Date d'inscription : 10/07/2007
Machine à café : gaggia classic coffee
Broyeur : aucun
Re: Porte filtre gaggia
salut, les gaggia que je connais ont cette tete :
http://www.partsguru.com/GaggiaClassicCoffee.html
(celle-ci est une avec vanne 3 voies et opv)
pour ouvrir la poignée il faut défaire le petit capuchon, apres la vis qui est dessous ... laisse-la tranquille si t'en a pas absolument besoin : si elle est bloquée tu risques le foirage.
la membrane ... jamais vue la-dessus, peut être un obturateur de filtre pour faire un 'backflush' une fois par mois ??? elle a quelle tete cette membrane ?
http://www.partsguru.com/GaggiaClassicCoffee.html
(celle-ci est une avec vanne 3 voies et opv)
pour ouvrir la poignée il faut défaire le petit capuchon, apres la vis qui est dessous ... laisse-la tranquille si t'en a pas absolument besoin : si elle est bloquée tu risques le foirage.
la membrane ... jamais vue la-dessus, peut être un obturateur de filtre pour faire un 'backflush' une fois par mois ??? elle a quelle tete cette membrane ?
ceramix- Date d'inscription : 12/02/2007
Machine à café : Miss Silvia, La Pavoni Europiccola PID, Olympia Crémina 67
Broyeur : Mazzer mini, Fiorenzato T80, Santos 'mini'