Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA

3 participants

Aller en bas

Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA Empty Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA

Message par tibou64 Ven 20 Juil 2007, 19:55

Bonjour,

Je cherche un site ou un endroit pour commander un réservoir a eau pour une machine SYNCRONY compact de GAGGIA. Sans son réservoir d'origine il semble que la machine ne puisse fonctionner (présence d'un systeme magnétique de sécurité je crois).

Si quelqu'un a un adresse a me donner ca serait génial ou même simplement un réservoir d'occasion a me vendre.

remerciements

tibou64

Date d'inscription : 20/07/2007
Machine à café : gaggia syncrony compact
Broyeur : incorporé
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA Empty Re: Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA

Message par sdelgran Sam 21 Juil 2007, 00:21

En attendant que tu puisses trouver un fournisseur...

J'ai eu un probleme un jour avec le plongeur aimante d'une Saeco (systeme similaire dans le reservoir pour indiquer le niveau d'eau). Tu peux toujours ouvrir la machine et shunter le "capteur". La mienne se shuntait a merveille sur la platine electronique avec un shunt tel que tu en trouves pour les PC par exemple.

Je ne sais pas si c'est tres clair... Laughing

sdelgran

Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 50
Machine à café : Trop. Unic Stella en ce moment.
Broyeur : Encore plus. J'aime la ferraille !
Nombre de messages : 301
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA Empty Re: Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA

Message par tibou64 Mer 01 Aoû 2007, 17:58

Hello,

J' aimerai bien essayer mais je ne sais pas du tout a quel niveau peut se situer ce shunt.

Si quelqu'un a une idée.....

a plus

tibou64

Date d'inscription : 20/07/2007
Machine à café : gaggia syncrony compact
Broyeur : incorporé
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA Empty Re: Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA

Message par Admin Ven 03 Aoû 2007, 17:05

Le capteur fonctionne certainement comme un interrupteur : quand il ne detecte rien, il est ouvert, le courant ne passe pas.
Quand il detecte, il est fermé , le courant passe et peux donc alimenter la pompe ou les autres éléments en aval.
Donc il suffit de conneter aux bornes dudit capteurun fil qui va le shunter (créer une dérvation ou le courant passe toujours).

Attention tout ceci doit être revalidé en regardant le circuit dans le détail, si tu veux plus d'aide il faudra des photos ou des schéma.

Ciao

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA Empty Re: Pièces pour SYNCRONY COMPACT de GAGGIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum