machinasacafé.com [l'importateur français quickmill]
+2
kocca91
julien_nantes
6 participants
Page 1 sur 1
machinasacafé.com [l'importateur français quickmill]
j'hallucine ou sur http://www.machinesacafe.com/ l'importateur français quickmill, mon voeu a été exaucé ???
la machine portant la référence 0980 old style qui vient d'etre rajoutée ne serait autre que la andreja premium apres recoupement sur le net !!!!
vous confirmez ??
je les ai appelés et comble de l'ironie, c'est une machine qu'ils ne preferent pas vendre car elle n'a pas de thermobloc mais un autre système récent !!!!! elle est qd meme proposée sur leur site ! faudrait qu'on m'explique !
ils me proposent la ref 3002, qui a elle aussi des manos de contrôle mais qui servent a rien dixit la personne au tel.... et visiblement y'en a pas ! c'est quoi cette boite
la machine portant la référence 0980 old style qui vient d'etre rajoutée ne serait autre que la andreja premium apres recoupement sur le net !!!!
vous confirmez ??
je les ai appelés et comble de l'ironie, c'est une machine qu'ils ne preferent pas vendre car elle n'a pas de thermobloc mais un autre système récent !!!!! elle est qd meme proposée sur leur site ! faudrait qu'on m'explique !
ils me proposent la ref 3002, qui a elle aussi des manos de contrôle mais qui servent a rien dixit la personne au tel.... et visiblement y'en a pas ! c'est quoi cette boite
julien_nantes- Date d'inscription : 12/09/2007
Machine à café : -
Broyeur : -
combien
A combien ils font la premium ?
kocca91- Professionnel
Re: machinasacafé.com [l'importateur français quickmill]
kocca91 a écrit:A combien ils font la premium ?
le mieux c'est de leur demander ... nan je rigole
ceramix- Date d'inscription : 12/02/2007
Machine à café : Miss Silvia, La Pavoni Europiccola PID, Olympia Crémina 67
Broyeur : Mazzer mini, Fiorenzato T80, Santos 'mini'
J'ai rencontré le monsieur responsable de cet établissement dont vous parlez il y a quelques mois. Les prix pratiqués même pour les revendeurs étaient exorbitants, je n'avais donc pas donné suite. Cela dit, je suis repassé devant sa boutique il y a 15 jours rue Guillaume Tell (Paris XVII), la société a l'air d'avoir disparue. Quand je l'avais rencontré, le type était assez gentil, assez vieille école (il doit avoir 60 ans environ) : il avait un atelier assez bordelique où il réparait lui-même les machines. Il ne jurait que par le thermobloc de ses Quickmill. Sinon, il n'avait pas grand chose (voire rien de neuf) en stock.
Méfiance..
Méfiance..
julien_nantes a écrit:j'hallucine ou sur http://www.machinesacafe.com/ l'importateur français quickmill, mon voeu a été exaucé ???
vous confirmez ??
Mon-Cafe.com- Professionnel
Machine à café : Bezzera Galatea
Broyeur : Fiorenzato F64E
bonjour,
je tombe sur les débats sur quickmill et son importateur.
Je vous donne mon expérience.
alors que je résidais en Italie, dans les années 80, j'ai acheté une quickmill à thermobloc.
lorsque je suis retourné en France, la pompe m'a laché.
j'ai trouvé l'importateur en France qui était alors à la Garenne Colombes.
Il m'a dit d'un ton entendu, normal, lui, qui importe ces machines depuis si longtemps change systématiquement les pompes.
Donc changement de pompe en 94 et depuis elle fonctionne toujours avec une température constante et pas de calcaire dans le thermobloc!
Aujourd'hui, le Monsieur n'est plus rue Guillaume Tell car il ne vend que sur le net. Son créneau, les machines automatiques pour les bureaux.
Cela dit, s'il ne jure que par les thermoblocs de sa marque c'est qu'il répare à longueur de journée les petites machines grand public entartrées.
un gentil monsieur donc, au service du grand public!
je tombe sur les débats sur quickmill et son importateur.
Je vous donne mon expérience.
alors que je résidais en Italie, dans les années 80, j'ai acheté une quickmill à thermobloc.
lorsque je suis retourné en France, la pompe m'a laché.
j'ai trouvé l'importateur en France qui était alors à la Garenne Colombes.
Il m'a dit d'un ton entendu, normal, lui, qui importe ces machines depuis si longtemps change systématiquement les pompes.
Donc changement de pompe en 94 et depuis elle fonctionne toujours avec une température constante et pas de calcaire dans le thermobloc!
Aujourd'hui, le Monsieur n'est plus rue Guillaume Tell car il ne vend que sur le net. Son créneau, les machines automatiques pour les bureaux.
Cela dit, s'il ne jure que par les thermoblocs de sa marque c'est qu'il répare à longueur de journée les petites machines grand public entartrées.
un gentil monsieur donc, au service du grand public!
medina- Date d'inscription : 12/02/2008
Machine à café : quickmill
Broyeur : macinacaffe
pret a cliquer 280201047061
patrick.2- Date d'inscription : 13/01/2008
Machine à café : Simonelli Oscar
Broyeur : Simonelli Grinta !