Lelit : groupe Rossi ou pas ?
3 participants
Page 1 sur 1
Lelit : groupe Rossi ou pas ?
Bonjour
J'aimerais savoir si le groupe des Lelit est un groupe Rossi, en effet suivant ce que je peux lire certains disent que c'est un Rossi d'autres un pseudo-Rossi. Je ne sais pas trop qui croire?
Merci de votre aide.
Cordialement
JP
J'aimerais savoir si le groupe des Lelit est un groupe Rossi, en effet suivant ce que je peux lire certains disent que c'est un Rossi d'autres un pseudo-Rossi. Je ne sais pas trop qui croire?
Merci de votre aide.
Cordialement
JP
yamast- Date d'inscription : 03/04/2011
Machine à café : Linea Mini, Unic Diva, La Pavoni Professional, La Pavoni Europiccola, Arrarex, Sama Export, Faema Baby, Rok, Reneka Duo, Mini Gaggia, Peppina
Broyeur : Mazzer, Eureka Mignon, Rancilio Rocky
Re: Lelit : groupe Rossi ou pas ?
Bonsoir.
Dernière édition par auxanges le Dim 08 Déc 2013, 16:31, édité 1 fois
auxanges- Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Arrarex Caravel (1973) + Rancilio Nancy (1987)
Broyeur : Niche Zero + Porlex + Ascaso I mini i2
Re: Lelit : groupe Rossi ou pas ?
Quand on dit groupe Rossi on fait référence aux principe, dimensions etc plus qu'au nom du fabricant.
Le Rancilio est un groupe/chaudière désaxé, finalement très différent d'un "type Rossi".
Les Lelit (en 58mm) et Ascaso (à filtre Ø58mm aussi) sont des "groupes Rossi", de "type Rossi" ou "pseudo Rossi" ou "presque pareil que le Rossi" ou.... Enfin de la même conception que le groupe des vénérables Brasilia Lady/Club
Le Rancilio est un groupe/chaudière désaxé, finalement très différent d'un "type Rossi".
Les Lelit (en 58mm) et Ascaso (à filtre Ø58mm aussi) sont des "groupes Rossi", de "type Rossi" ou "pseudo Rossi" ou "presque pareil que le Rossi" ou.... Enfin de la même conception que le groupe des vénérables Brasilia Lady/Club
zeb- Admin