Porte filtre des Lelit
+4
sergio88
auxanges
Jhonny-boy
zeb
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Porte filtre des Lelit
Bonjour,
Lundi je passe commande pour ma Lelit.
Elle est livrée avec un PF deux tasses mais j'aimerais aussi pouvoir faire des simples.
Solution 1: Je devisse le double bec? Oui mais le crema?
Solution 2: J'achete un bec simple (mais il n'y en as pas chez maxi quand je recherche Lelit seulement un double), sont t'ils standart?
Merci
Lundi je passe commande pour ma Lelit.
Elle est livrée avec un PF deux tasses mais j'aimerais aussi pouvoir faire des simples.
Solution 1: Je devisse le double bec? Oui mais le crema?
Solution 2: J'achete un bec simple (mais il n'y en as pas chez maxi quand je recherche Lelit seulement un double), sont t'ils standart?
Merci
Invité- Invité
Re: Porte filtre des Lelit
Rien tanpeche de maitre une seul tace sous les deux bec...
zeb- Admin
J'utilise la solution 1 sur mon ascaso et pas de problème pour la crema il y en a plutôt plus j'ai l’impression
Jhonny-boy- Date d'inscription : 11/01/2013
Machine à café : Ascaso Uno prof, Bialetti (moka), V60
Broyeur : Porlex JP-30
Mes tasses sont trop étroite, je vais en mettre de partoutzeb a écrit:Rien tanpeche de maitre une seul tace sous les deux bec...
Je vais assayer la solution 1 on verra bien
Invité- Invité
Zeb, Morgan.C vous a donné un cours d'orthographe ?
Félicitations pour les "progrès".
Félicitations pour les "progrès".
auxanges- Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Arrarex Caravel (1973) + Rancilio Nancy (1987)
Broyeur : Niche Zero + Porlex + Ascaso I mini i2
Merci de vous soussiez de mon orthographe, mais j'ai bien peur qu'il névolue plus .
Donc libre à vous de ne pas répondre à mes sujets
Donc libre à vous de ne pas répondre à mes sujets
Invité- Invité
A votre âge, je vous conseille de faire un effort car ce problème est souvent rédhibitoire dans la vie professionnelle. J'ai l'exemple de beaucoup de gens qui n'ont pas la situation qu'ils méritent car, du fait de leur mauvaise orthographe, ils ne s'expriment que verbalement, alors que pour l'écrit, des outils existent (solution à court terme), la lecture étant une bonne solution pour le moyen et long terme.
Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Arrarex Caravel (1973) + Rancilio Nancy (1987)
Tu peut me dire "tu"
Je suis contient et entièrement d'accord avec toi, car c'est ce qui m'arrive je m'exprime uniquement verbalement, écrire une lettre ou même ici, me demande pas mal de concentration...
Malgré des cours de soutient ça na jamais évoluer, sans doute pas manque de volonté personel.
J'ai la chance de ne pas devoirs en faire plus dans la fonction que j'occupe (très bonne ceci dit en passent).
Et je confirme avoir lu très très peut de livre dans ma vie...
Je suis contient et entièrement d'accord avec toi, car c'est ce qui m'arrive je m'exprime uniquement verbalement, écrire une lettre ou même ici, me demande pas mal de concentration...
Malgré des cours de soutient ça na jamais évoluer, sans doute pas manque de volonté personel.
J'ai la chance de ne pas devoirs en faire plus dans la fonction que j'occupe (très bonne ceci dit en passent).
Et je confirme avoir lu très très peut de livre dans ma vie...
Invité- Invité
Il est hors de question que je vous tutoie. Dans ma famille, nous tutoyons que les domestiques.
Un neveu (par la fesse) de Giscard dit "l'ex".
Un neveu (par la fesse) de Giscard dit "l'ex".
Méssi ya un portefiltre un bèques chez Lelit:
Groupe ø57mm
http://www.maxicoffee.com/portefiltre-pour-machine-expresso-lelit-groupe-p-2859-3_91_151.html
Groupe ø58mm :
http://www.maxicoffee.com/portefiltre-avec-filtre-tasse-pour-machine-expresso-lelit-groupe-p-6781-3_91_151.html
Et un filtre bottomless existe pour chaque modèle de groupe.
Groupe ø57mm
http://www.maxicoffee.com/portefiltre-pour-machine-expresso-lelit-groupe-p-2859-3_91_151.html
Groupe ø58mm :
http://www.maxicoffee.com/portefiltre-avec-filtre-tasse-pour-machine-expresso-lelit-groupe-p-6781-3_91_151.html
Et un filtre bottomless existe pour chaque modèle de groupe.
sergio88- Date d'inscription : 24/01/2013
Machine à café : Letit PL41TEM + PID, Lelit PL41EM, Rok, Bodum French Press
Broyeur : Mazzer SJ, Grinta NS, Porlex
Oui mais il faut acheter tout l'ensemble, ce qui ne m'intéresse pas.
Je préfère acheter que le bec, mais je ne sais pas si le pas de vise et universel.
Je préfère acheter que le bec, mais je ne sais pas si le pas de vise et universel.
Invité- Invité
ça, je ne sais pas ce que c'est.Morgan.C a écrit:le pas de vise et universel.
sergio88- Date d'inscription : 24/01/2013
Machine à café : Letit PL41TEM + PID, Lelit PL41EM, Rok, Bodum French Press
Broyeur : Mazzer SJ, Grinta NS, Porlex
Desoler,
Je ne sais pas si le pas de vis est universel, ou propre à chaques marques...
Je ne sais pas si le pas de vis est universel, ou propre à chaques marques...
Invité- Invité
Sur les PF pro en 58mm oui, mais en est tu sûre qu'il en est de même sur les PF lelit en 57mm?Geoffrey a écrit:Tu peux acheter le bec seul... le filet est standard 3/8"
Dernière édition par Morgan.C le Dim 17 Nov 2013, 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
tiens question con, on peut tirer un double shot avec un PF à un bec ? ça change quoi ?
ivan dlabibinosouzof- Date d'inscription : 02/09/2013
Machine à café : Brasilia Lady, piston Bodum, moka Bialetti, Ibric, Hario V60...
Broyeur : Kingrinder K4, Porlex
Pas grand chose je pense, peut être plus de crème, du fait qu'elle n'est pas "casser" en deux.ivan dlabibinosouzof a écrit:tiens question con, on peut tirer un double shot avec un PF à un bec ? ça change quoi ?
Invité- Invité
ParfaitGeoffrey a écrit:oui, certain. j'ai eu une Lelit au début
Merci.
Invité- Invité
Tu as bien raison, c'est de ton age profites enMorgan.C a écrit:( ... )...je vais en mettre de partoutzeb a écrit:Rien tanpeche de maitre une seul tace sous les deux bec...
Et fais un peu gaffe à la conjugaison et à l'orthographe, tu verras qu'un jour ou l'autre ça t'apportera du bon
zeb- Admin
je tenterais bien l'investissement...Morgan.C a écrit:Pas grand chose je pense, peut être plus de crème, du fait qu'elle n'est pas "casser" en deux.ivan dlabibinosouzof a écrit:tiens question con, on peut tirer un double shot avec un PF à un bec ? ça change quoi ?
ivan dlabibinosouzof- Date d'inscription : 02/09/2013
Machine à café : Brasilia Lady, piston Bodum, moka Bialetti, Ibric, Hario V60...
Broyeur : Kingrinder K4, Porlex
Pour le moment je vais voir le résultat sans bec, même si je suis dubitatif...
Invité- Invité
Tiens c'est marrant, j'ai une Lelit depuis.... je sais plus....disons un petit bout de temps.... et puis on s'en tamponne de toute manière
Le fait est que je me suis aussi fait "un peu peur" quand j'ai vu que les becs dépassent de la tasse. Mais en fait, ça coule très bien dedans sans en mettre partout. Les 2 filets de l'extraction ont tendance à se resserrer et je n'en ai jamais mis à côté (même juste de l'eau... j'ai essayé).
Après ça peut être une question de préférence esthétique...
Pour ton orthographe? Il est évident qu'en maîtrisant mieux la langue française, ce sera plus agréable à lire. Mais j'ai eu tellement de chefs dans tellement de boîtes et qui font trois fautes par mots.... bah, je dirais qu'on s'en fout aussi
Le fait est que je me suis aussi fait "un peu peur" quand j'ai vu que les becs dépassent de la tasse. Mais en fait, ça coule très bien dedans sans en mettre partout. Les 2 filets de l'extraction ont tendance à se resserrer et je n'en ai jamais mis à côté (même juste de l'eau... j'ai essayé).
Après ça peut être une question de préférence esthétique...
Pour ton orthographe? Il est évident qu'en maîtrisant mieux la langue française, ce sera plus agréable à lire. Mais j'ai eu tellement de chefs dans tellement de boîtes et qui font trois fautes par mots.... bah, je dirais qu'on s'en fout aussi
il totore- Date d'inscription : 31/05/2013
Machine à café : BZ Magica - Lelit PL41
Broyeur : Mignon
D'accord avec "il totore" ... jamais fait couler de café à coté de la tasse sur une Lelit ( à part en botomless ) ce qui n'est pas le cas sur la Pavoni où j'ai intérêt a bien caler les Novapoint sous le pf
Ray- Date d'inscription : 17/10/2011
Machine à café : Lelit PL41EM - Pavoni Europiccola (1978-1983) + Caravel 1.3 + Bacchi + Reneka Duo 2004
Broyeur : Santos silence - Kyocera CM45 - Porlex
Pareil que les copains, ça passe sans soucis. Peut être avec une NP palermo dont le diamètre est petit il faut bien viser mais il me semble que ça le fait !
Mais de toute façon le PF 1 bec est livré avec la machine ?!
Mais de toute façon le PF 1 bec est livré avec la machine ?!
francoisax- Date d'inscription : 01/05/2012
Machine à café : Lelit à pid & quelques méthodes douces
Broyeur : Faema - Eureka - Porlex | Torréfacteur Gene
Page 1 sur 2 • 1, 2