Ascaso basic bonne affaire ??
3 participants
Page 1 sur 1
Ascaso basic bonne affaire ??
Bonjour à tous, j'ai trouvé sur amazon uk une "Ascaso B.11UK Basic Versatile" à 160 €. D'après la description c'est la version avec chaudière.
Savez-vous comment être sûr que cela n'est pas une version avec thermobloc comme celles de mxcf (basic one, c'est bien ca?) ?
Savez-vous aussi si elle est fournie avec des filtre no pressurisés ?
Merci d'avance
Eric
Savez-vous comment être sûr que cela n'est pas une version avec thermobloc comme celles de mxcf (basic one, c'est bien ca?) ?
Savez-vous aussi si elle est fournie avec des filtre no pressurisés ?
Merci d'avance
Eric
gaille34- Date d'inscription : 11/02/2014
Machine à café : Rancilio Silvia V1
Broyeur : En attente
Re: Ascaso basic bonne affaire ??
Salut, pour m'être intéresser à la gamme Ascaso récemment, ce que je peux te dire c'est que sur le catalogue actuel, les versions versatiles sont équipées de filtres pressurisés et d'un système de douchette optimisée pour les dosettes.
Il y a un kit qui permet de les transformer en version "only ground". Le kit 13 dans le catalogue.
Pour le thermobloc...tout ce que je sais c'est qu'il y a une présentation vidéo de leur nouveau thermobloc qui est arrivé en 2013. Mais ce qu'il y avait dans leur machine avant... (un autre thermobloc ou une chaudière...?).
Il y a un kit qui permet de les transformer en version "only ground". Le kit 13 dans le catalogue.
Pour le thermobloc...tout ce que je sais c'est qu'il y a une présentation vidéo de leur nouveau thermobloc qui est arrivé en 2013. Mais ce qu'il y avait dans leur machine avant... (un autre thermobloc ou une chaudière...?).
The Shield- Date d'inscription : 29/01/2014
Machine à café : Ascaso Dream 2014
Broyeur : Ascaso I mini I1
Attention à ce que ce soit bien la version modifiable et non la version dosettes avec bloc et porte-filtre différents.
aifol- Date d'inscription : 06/06/2012
Machine à café : Ascaso Basic PID - Bialetti Brikka
Broyeur : Eureka Mignon - Porlex
C'est une version Versatile, je cite "This is a versatile machine and is capable of using ground coffee, pods and pads".
c'est une version UK donc 220 volts, au pire je changerais la prise.
C'est pas facile de s'y retrouver, sur un même article il y a une photo avec le PF standard et une autre avec le PF fixe spécial dosettes, mais je crois que cette dernière s'appelle officiellement Ascaso Basic One.
Si elle s'ouvre facilement, je posterais des photos.
Et au pire, comme elle est vendue par Amazon il y a un retour sous 30 jours.
c'est une version UK donc 220 volts, au pire je changerais la prise.
C'est pas facile de s'y retrouver, sur un même article il y a une photo avec le PF standard et une autre avec le PF fixe spécial dosettes, mais je crois que cette dernière s'appelle officiellement Ascaso Basic One.
Si elle s'ouvre facilement, je posterais des photos.
Et au pire, comme elle est vendue par Amazon il y a un retour sous 30 jours.
gaille34- Date d'inscription : 11/02/2014
Machine à café : Rancilio Silvia V1
Broyeur : En attente