Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Philips Saeco intelia, problème

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Philips Saeco intelia, problème Empty Philips Saeco intelia, problème

Message par Sf8 Dim 25 Mai 2014, 19:20

Bonjour,


Voila je n'y connait rien dans les machines a café,je ne suis pas meme forcément amateur de café mais un pote m'a donné son ancienne machine qui est "en panne"

enfin lui me disait qu'elle ne s'allumait plus,pourtant quand j'ai testé elle s'allumait sans problème mais elle ne fait pas de café je m'explique:
j'ai fait tout ce qui est dit dans le manuel,j'ai dabord fait un detartrage avec un produit prévu pour ca que j'avais acheté a l'origine pour une cafetière classique..ensuite j'ai fait comme le manuel dit,j'ai fait un rincage,puis un ré-amorcage,etc

et donc maintenant l’écran est vert avec la tasse vide la et d'après le manuel elle est prete a faire du café,sauf que quand j'appuie sur "memo",qu'elle moud du grain (le bac a grains était plein,vu que j'ai essayé pas mal de fois il est vide maintenant ...et je n'en ai pas Laughing ) il n'y a que de l'eau chaude qui sort par le "mousseur a lait",et plus rien ne sort par la "buse a café",comme si le circuit avait été dévié enfin je sais pas c'est bizarre..
j'ai essayé de re-mémoriser la quantité de café mais ca change rien,aucun café ne sort,encore et toujours de l'eau chaude par le mousseur a lait (d'où l'eau chaude sort normalement quand on demande de l'eau chaude,ou bien de la vapeur)

donc voila elle a un soucis clairement mais j'hésite a essayer de la faire réparer,j'ai peur que ca coute trop cher,donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire qu'est ce que ca pourrait être?


donc c'est une Philips Saeco intelia


Merci d'avance pour vos réponses

Sf8