Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI

2 participants

[Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI Empty [Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI

Message par malaka Ven 11 Juil 2014, 20:45

Bonsoir, après plusieurs mois à prendre la poussière dans un coin je me suis lancé au décrassage et remontage d'une brasilia lady d'occasion.
J'avais beau avoir parcouru les différents sujets et lu les mises en garde j'ai quand même foiré les photos et je me retrouve avec le problème suivant.
J'ai bien repéré les paires de fil et leur position mais je n'ai pas été assez minutieux et je ne sais pas à quelle cosse raccorder chaque fil. Par exemple pour les fil n°7 je ne sais pas comment les rebrancher.

[Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI <a href=[Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI P1310010
Les thermostats sont-ils polarisés. Est-ce que le sens de branchement est important ? Et si oui il y a t'il un moyen de repérer ce sens ?
Merci d'avance

Dernière édition par malaka le Mar 22 Juil 2014, 16:17, édité 1 fois
malaka
malaka

Machine à café : Brasilia lady
Broyeur : Hario

Revenir en haut Aller en bas

[Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI Empty Re: [Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI

Message par zeb Ven 11 Juil 2014, 22:18

Pas de polarité pour les thermostats.
zeb
zeb
Admin

[Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI Empty Re: [Brasilia lady] problème de branchement des cosses et MERCI

Message par malaka Ven 11 Juil 2014, 22:39

Merci !  Smile 

Et encore merci...
Ca y est! Après des mois à végéter en pièces détachées dans un coin, ma machine est briquée, remontée et tout semble fonctionner sans fuite ni problème. Il ne me reste plus qu'à apprendre à maîtriser l'engin.
Je tenais à remercier tous ceux qui participent régulièrement sur le forum. Sans avoir ouvert de sujet spécifique, la lecture attentive de tous les sujets déjà ouverts a été d'une très grande aide.

Dernière édition par malaka le Mar 22 Juil 2014, 16:22, édité 1 fois (Raison : ça y est elle fonctionne !)
malaka
malaka

Machine à café : Brasilia lady
Broyeur : Hario

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé