Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

gaggia baby dose rouge

2 participants

Aller en bas

gaggia baby dose rouge Empty gaggia baby dose rouge

Message par steffy33 Mer 23 Jan 2008, 12:54

bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum qui regorge d'infos aussi intéressantes les unes que les autres.
Je post aujourd'hui car je vais bientôt faire l'acquisition d'une machine expresso et mon choix c'est porté (avec bon nombre de renseignements glanés ici et la) sur la gaggia baby dose.
Je suis allée sur le site maxicoffee également et j'ai demandé à charles en ligne de me donner son avis, il me dit que tout les clients en sont ravis, réponse un peu vague, je me tourne vers vous donc ...

- est ce que je peux faire un bon café (supérieur au café filtre j'entends) avec cette machine, avant l'acquisition d'un moulin ? je ne dis pas comme au café du coin je crois que ça enerve ici...lol


- connaissez vous ce site ? http://www.italy-outlet.co.uk/fr/i/cat55/product667212.html

tarifs assez interessants mais je flippe sur le sav ..

merci pour vos réponses..

Stéphanie Very Happy
steffy33
steffy33

Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Machine à café : gaggia
Broyeur : gaggia
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

gaggia baby dose rouge Empty Re: gaggia baby dose rouge

Message par Tiptoe Jeu 24 Jan 2008, 00:23

steffy33 a écrit:bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum qui regorge d'infos aussi intéressantes les unes que les autres.
Je post aujourd'hui car je vais bientôt faire l'acquisition d'une machine expresso et mon choix c'est porté (avec bon nombre de renseignements glanés ici et la) sur la gaggia baby dose.
Je suis allée sur le site maxicoffee également et j'ai demandé à charles en ligne de me donner son avis, il me dit que tout les clients en sont ravis, réponse un peu vague, je me tourne vers vous donc ...

- est ce que je peux faire un bon café (supérieur au café filtre j'entends) avec cette machine, avant l'acquisition d'un moulin ? je ne dis pas comme au café du coin je crois que ça enerve ici...lol


- connaissez vous ce site ? http://www.italy-outlet.co.uk/fr/i/cat55/product667212.html

tarifs assez interessants mais je flippe sur le sav ..

merci pour vos réponses..

Stéphanie Very Happy

Salut

Aprés le modéle Evolution
tout c'qui est nommé dose... ont quelques peu changé
(racheté par saeco dailleur)


il n'y a plus vraiment les meme composants que les anciens
modeles (classic, coffee, classic, baby)
surtout sur la chaudiére qui est maintenant en inox (economie de production ?)

Cela joue beaucoup sur le maintient en temperature du café lors de l'extraction.. et on inox on vas pas loin ..

Aprés pour la baby je n'en suis pas sur il faut verifier si elle a bien cette chaudiere Wink

Au pire faut chercher les anciens modele,
voir meme en occaz a moins de 150 euros c'est jouable
dans l'année je compte vendre ma tebe ... et ça serait surement dans ce prix là Wink et pour débuter c'est un rapport imbatable
parcque ces machines c'est inusable et les piéces a changer sont plus de la mécanique que de l'electronique, tu en trouve partout et pour pas gand chose en+ Smile

si tu veux une Gaggia neuves, il faut verifier si la chaudiere en alu (Uni4514) Wink

pour+ d'info ici Wink :
https://expresso.1fr1.net/les-machines-grand-public-f4/quelle-machine-pour-200-euros-t8.htm?highlight=gaggia



ps: Un proche a acheter la sienne sur ce site, la gaggia arrive d'italie livré directement de la maison mere...
un peu bizzare mais bon on s'en fout
c'est rapide et assez serieux pour l'instant rien a deplorer !
Tiptoe
Tiptoe

Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 43
Machine à café : Oscar N.S/ Aeropress & Géne Café Roaster
Broyeur : Eureka Mignon Rouge & Mini Hario
Nombre de messages : 636
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

gaggia baby dose rouge Empty oup's ...

Message par steffy33 Jeu 24 Jan 2008, 10:00

merci pour ta réponse,
ca fait plusieurs fois que je rate une vente sur ebay j'arrive pas a en avoir une (rapport a mes enchères de grosse radine !) plus le boyeur santos que j'ai egalement raté et qui est parti a 146 euros, m'enfin...

je vais voir si je peux avoir des infos sur la chaudière ..

si qqun d'autre a des infos, merci par avance Laughing
steffy33
steffy33

Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Machine à café : gaggia
Broyeur : gaggia
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

gaggia baby dose rouge Empty Re: gaggia baby dose rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum