Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RÉSOLU] problèmes de PF avec ma (nouvelle) Lelit Pl41PlusT

Aller en bas

[RÉSOLU] problèmes de PF avec ma (nouvelle) Lelit Pl41PlusT Empty [RÉSOLU] problèmes de PF avec ma (nouvelle) Lelit Pl41PlusT

Message par emef Ven 06 Nov 2015, 09:29

Bonjour à tous,
depuis deux jours j’ai des difficultés à monter le PF (plein ou vide) sur ma machine. Quand je l’emboite, il refuse de tourner (afin de le serrer) ou alors, il se met légèrement de travers (un des tétons du PF se place hors de la base, côté gauche) et là, je peux serrer, mais il va beaucoup plus loin que d’habitude (+/- 45° habituellement) et dépasse même les 90°, mais je sens bien que le PF n’est pas fixé.
Si j’essaie de le placer et de le laisser horizontal, il refuse de tourner (j’ai forcé, mais peur de casser quelque chose à la machine). Il ne tourne pas.
Bon, ou alors c’est moi qui suis parano, qui s’énerve et ne contrôle plus rien, mais au départ, je n’avais pas ce problème  Shocked
Qu’en pensez-vous ?   Sad
Merci d’avance.
emef
emef

Date d'inscription : 14/09/2015
Machine à café : Lelit Pl41Plus T (PID)
Broyeur : Eureka Mignon MCI/MT220, Melitta Molino
Nombre de messages : 30
Localisation : Esneux (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] problèmes de PF avec ma (nouvelle) Lelit Pl41PlusT Empty Re: [RÉSOLU] problèmes de PF avec ma (nouvelle) Lelit Pl41PlusT

Message par emef Ven 06 Nov 2015, 13:25

Bon, après avoir placé la machine à l'horizontale, je suis parvenu, après quelques essais, à de nouveau placer et faire pivoter le PF. Et maintenant, le bras du PF se place à 90° et est bien soutenu. Sans doute un problème au joint de la douchette... Embarassed
emef
emef

Date d'inscription : 14/09/2015
Machine à café : Lelit Pl41Plus T (PID)
Broyeur : Eureka Mignon MCI/MT220, Melitta Molino
Nombre de messages : 30
Localisation : Esneux (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum