Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A)

+13
metasystem
zeb
unptitgab
r0bin
elvice2000
mokacoffee
Perhentian
BestMan
Gérard JEAN
Vieux Clou
LTB
fabio6034
Esperenta
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A) - Page 4 Empty Re: Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A)

Message par Esperenta Jeu 22 Sep 2016, 10:20

C'est gentil BleuzenFlow, mais il y a un bon moment que ma recherche a été finalisé Smile

Je pense que ce fil doit être beaucoup lu par les nouveaux membres qui cherchent à s'équiper d'un bon moulin, je m'adresse donc à eux :
Ne vous fier pas trop aux notes attribuées (avis clients) sur le matériel du célèbre site MaxiC***** !
Je me suis fait "avoir" en achetant le Graef CM800, pas du tout destiné à nos machines expresso, malgré "l'avis de l'expert" (s'te blague).

Voulant éviter à d'autres ma mésaventure/perte de temps (et d'argent), j'ai donc mis un "avis client".
Et.... 3-4 mois plus tard mon avis n'est toujours pas affiché sur le site... No
Pourtant je lui ai mis 3 étoiles, en précisant qu'il devrait convenir aux méthodes douces !

Bref, ils sont sérieux en beaucoup de points, ils vendent aussi du très bon matos, mais pour les infos c'est bien ici qu'il faut venir les chercher avant d'acheter !


Esperenta

Date d'inscription : 27/07/2011
Nombre de messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A) - Page 4 Empty Re: Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A)

Message par Kayser Jeu 01 Déc 2016, 15:32

Bonjour à tous, comme Esperanta j'hesite a acheté un moulin pro pour les mêmes raison perte de café... ( une a deux tasses en semaine et le w-e 4 ou 5 tasse). J'ai la possibilité d'en avoir une à 50€ es ce que ca en vaut la peine pour mon utilisation? Es ce un bon prix, d'après ce que j'ai pu voir il me semble que oui. J'utilise actuellement un moulin manuel turc avec des meules en acier conique.
Merci pour vos réponses.

Kayser

Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 40
Machine à café : Mini Gaggia, Jata CA 708, Rok, Brasilia Lady, Aeropress
Broyeur : Nuova Simonelli RR45, Manuel à meule conique
Nombre de messages : 66
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A) - Page 4 Empty Re: Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A)

Message par Kayser Jeu 01 Déc 2016, 15:40

Ah oui j'ai oublié de préciser le modèle, je pense que c'est un santos 6a il n'est pas précisé sur l'annonce. La plupart de ceux que j'ai pu voir sur google il sont de couleur brune, celui que j'ai trouvé est gris mais la forme est la meme par contre je suis sur que cest un santos on le voit sur la photo.

Kayser

Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 40
Machine à café : Mini Gaggia, Jata CA 708, Rok, Brasilia Lady, Aeropress
Broyeur : Nuova Simonelli RR45, Manuel à meule conique
Nombre de messages : 66
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A) - Page 4 Empty Re: Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A)

Message par Esperenta Jeu 01 Déc 2016, 16:01

Salut !
Pour 50€, s'il fonctionne : fonces !
Même si les meules sont à changer tu en auras pour moins de 100€
Esperenta
Esperenta

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Machine à café : (Gaggia espresso pure, Oscar II, Rocket R58) Robot Cafelat x2
Broyeur : Mazzer Mini A, JX-PRO, Eureka Mignon
Nombre de messages : 190
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A) - Page 4 Empty Re: Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A)

Message par Kayser Jeu 01 Déc 2016, 16:08

D'après le vendeur il fonctionne bien. Je vais aller la voir et si elle correcte je l'a prend
Merci pour ton intervention

Kayser

Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 40
Machine à café : Mini Gaggia, Jata CA 708, Rok, Brasilia Lady, Aeropress
Broyeur : Nuova Simonelli RR45, Manuel à meule conique
Nombre de messages : 66
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A) - Page 4 Empty Re: Moulin pour petit budget (mon choix : Santos 40A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum