Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reglage température Lelit + 10 ° ?

+2
r0bin
Stephane_Paris
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reglage température Lelit + 10 ° ?  - Page 2 Empty Re: Reglage température Lelit + 10 ° ?

Message par Stephane_Paris Mar 10 Jan 2017, 11:19

m7i a écrit:C'est clairement trop, chez moi le chiffre correct est 10, réalisé avec un thermocouple dans un filtre aveugle. Quand je teste avec une sonde de cuisine la température est complètement à l'ouest.

Ok, je met 10 aussi alors Wink

Avec ça tu as donc la même température indiqué sur ton PID et la température prélever en sortie avec ton thermocouple dans un filtre aveugle ?

Merci Smile

Stephane_Paris

Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 879

Revenir en haut Aller en bas

Reglage température Lelit + 10 ° ?  - Page 2 Empty Re: Reglage température Lelit + 10 ° ?

Message par m7i Mar 10 Jan 2017, 11:46

Hello. Au début j'étais sceptique mais en effet il y a bien une différence, ca donne environ 10 durant l'écoulement. L'eau s'échappe par le trou que j'ai fait dans le filtre aveugle. C'était la seule façon que j'avais trouvé... et les 10 degrés sont relayés un peu partout. On doit pas être loin de la réalité.
m7i
m7i

Date d'inscription : 05/10/2014
Machine à café : Izzo Alex Duetto
Broyeur : Mazzer Mini A
Nombre de messages : 343
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Reglage température Lelit + 10 ° ?  - Page 2 Empty Re: Reglage température Lelit + 10 ° ?

Message par Stephane_Paris Mar 10 Jan 2017, 12:11

Merci Smile
Stephane_Paris
Stephane_Paris

Date d'inscription : 24/03/2016
Machine à café : Bezzera Strega, Flair, ROK, piston, aéropress
Broyeur : Fiorenzato F5 D, Eureka Mignon (vendu), Felgrind 1.2, Bouilloire Bonavita variable, balance Brewista smart scale
Nombre de messages : 879

Revenir en haut Aller en bas

Reglage température Lelit + 10 ° ?  - Page 2 Empty Re: Reglage température Lelit + 10 ° ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum