Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message supprimé ?

3 participants

Aller en bas

Message supprimé ? Empty Message supprimé ?

Message par antoinath Dim 17 Déc 2017, 9:47 am

Bonjour !

Je suis nouveau ici, et néophyte en café, et hier j’ai posté un message pour avoir vos avis sur le café produit par ma nouvelle machine à dosettes ESE, que je suspectais d’etre Peut être sous-extrait, car il y a l’air d’y avoir’ ici beaucoup de passionnés et donc d’experts (en tout cas par rapport à moi!)

Hier soir en allant me coucher j’ai eu une notification me disant que Pig (apparemment admin) avait posté ne réponse sur mon sujet.

En me connectant au site, je vois e fait un message « Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum ». Je ne peux donc consulter mon propre sujet, ni la réponse de Pig...

J’ai essayé de contacter Pig en MP mais je n’ai pas le droit (pas assez de messages, sans me dire combien je devrais en avoir...)

Je ne sais pas trop quoi faire pour parler à quelqu’un et savoir ce qui s’est passé, alors je poste ici!

J’imagine que mon message a été supprimé par l’administrateur, probablement car je n’ai pas fait quelque chose comme il faut, mais j’aimerai bien savoir pourquoi !
Est-ce parce que je cite des modèles de cafetière? Je ne pensais pas que c’était interdit, je ne fais de pub ou de contre pub pour elles, je demande juste un avis et je pensais que c’était quand même mieux d’indiquer les modèles de mes machines...

Merci vraiment de le dire quoi faire car j’aimerais avoir vos’ conseils éclairés sur mes cafés. Si vous le voulez bien! clin d'oeil

antoinath

Date d'inscription : 16/12/2017
Machine à café : SGL Podsy
Broyeur : Dosettes ESE
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Message supprimé ? Empty Re: Message supprimé ?

Message par Pig Dim 17 Déc 2017, 9:58 am

Salut,

Ce genre de machines n'a rien à faire sur le forum, qui traite d'Expresso (méthode traditionnelle, grains broyés à la minute, passage de l'eau uniquement freinée par la mouture, etc.); le sujet a donc été supprimé.

Je te conseille de trouver un forum plus approprié, sans doute plus orienté grande distribution et/ou grand public.

Merci de ta compréhension.
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17610
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Message supprimé ? Empty Re: Message supprimé ?

Message par zeb Dim 17 Déc 2017, 10:00 am

Ce forum est un forum sur l'expresso et les méthodes douces. Nous ne traitons pas des capsules et autres dosettes molles ou rigides.

Merci de t'adresser à un forum qui traite des machines grand public à dosettes ese.

Édit: Comme d'un seul homme Smile
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Message supprimé ? Empty Re: Message supprimé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum