Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Problème sur Delonghi magnifica rapid

2 participants

Aller en bas

Problème sur Delonghi magnifica rapid Empty Problème sur Delonghi magnifica rapid

Message par robuns39 Mer 16 Jan 2019, 12:15

Bonjour , je possède une ESAM 04 320 S depuis de nombreuses années et lui prodigue un entretien minutieux , démontage et nettoyage de l'infuseur , nettoyage complet de l'intérieur , détartrage etc ... Cette fois-ci , impossible d'extraire l'infuseur , je l'ai rallumée et éteinte à plusieurs reprises , aucun résultat , l'infuseur refuse de sortir comme si la sécurité était bloquée , si quelqu'un a eu ce problème et connait la solution , je lui serait reconnaissant . Merci d'avance . Cordialement .

robuns39

Date d'inscription : 16/01/2019
Machine à café : Delonghi
Broyeur : ESAM 04 320 S
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Delonghi magnifica rapid Empty Re: Problème sur Delonghi magnifica rapid

Message par Pig Mer 16 Jan 2019, 17:45

Cet "infuseur", est-ce que c'est le "groupe café amovible"?

Question
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17656
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Delonghi magnifica rapid Empty Re: Problème sur Delonghi magnifica rapid

Message par robuns39 Mer 16 Jan 2019, 20:14

Sur cet éclaté , j'ai trouvé une partie de l'anomalie , j'ai pu retirer l'infuseur en soulevant le loquet de sécurité ( que j'ai encerclé ) mais je n'ai encore pas trouvé pourquoi le loquet ne se déverrouille pas. Il doit se déverrouiller lorsqu'on arrête la machine , de façon à retirer l'infuseur pour le nettoyage .Problème sur Delonghi magnifica rapid Zoclat10

robuns39

Date d'inscription : 16/01/2019
Machine à café : Delonghi
Broyeur : ESAM 04 320 S
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Delonghi magnifica rapid Empty Re: Problème sur Delonghi magnifica rapid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum