Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Machine torréfaction de 1 a 3kg

+5
joa75
LTB
zeb
elvice2000
Cedric03
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Machine torréfaction de 1 a 3kg - Page 2 Empty Re: Machine torréfaction de 1 a 3kg

Message par elvice2000 Mar 09 Fév 2021, 23:24

Ben y a pas grand monde ici dont c'est l'outil professionnel donc ton avis est loin d'être inopportun. Perso je l'achèterais un huky je pense, mais je me dis que ces moulins chinois peuvent être mieux qu'un massol par exemple potentiellement, et ressemblent pas mal au petit toper sur le papier, mais tant que personne n'aura tester on saura pas !

elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

Machine torréfaction de 1 a 3kg - Page 2 Empty Re: Machine torréfaction de 1 a 3kg

Message par Lucio Mar 09 Fév 2021, 23:31

Je vais être honnête, tant que j’aurai pas torréfié sur des dizaines d’installations différentes, mon avis « à la volée » sur photos ne vaudra pas grand chose.

Je sais (à peu près) me servir de ma machine et j’ai cuppé un sacré paquet de fois. Donc si tu me fais goûter un truc, je peux servir à quelque chose, mais conseiller un torréfacteur à distance, PAS DU TOUT.

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Nombre de messages : 1829

Revenir en haut Aller en bas

Machine torréfaction de 1 a 3kg - Page 2 Empty Re: Machine torréfaction de 1 a 3kg

Message par LTB Mer 10 Fév 2021, 09:51

Moi ce qui me plaît ce sont surtout les noms poétiques "Four de torréfaction de Machine de torréfacteur de café numérique de 1KG pour l'écrou de haricot" et, plus cher, "Torréfacteur à gaz consommateur et commercial semi-droit feu semi-chaud air torréfié machine à grains frits machine".

Un torréfacteur d'écrou de haricot et un qui frit les grain avec un air semi chaud, trucs de ouf, non ? On voit pas à quoi ça ressemble un écrou de haricot, dommage...
LTB
LTB
Professionnel

Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Machine à café : Cafelat Robot / DC super mini
Broyeur : ARCO 2-1 / Mazzer Major
Nombre de messages : 2515
Localisation : Sud Isère

Revenir en haut Aller en bas

Machine torréfaction de 1 a 3kg - Page 2 Empty Re: Machine torréfaction de 1 a 3kg

Message par H@R Dim 14 Fév 2021, 19:06

Ah !!! Les joies de la traduction automatique / a la volée Mdr3 Mdr3 Il vaut mieux lire la version anglaise moins drôle.
C'est mieux qu'un Massol
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Machine torréfaction de 1 a 3kg - Page 2 Empty Re: Machine torréfaction de 1 a 3kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum