Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

plus de pression sur oscar simonelli 2

2 participants

Aller en bas

plus de pression sur oscar simonelli 2 Empty plus de pression sur oscar simonelli 2

Message par phildeslandes Sam 20 Mar 2021, 19:07

bonjour, je n'ai plus de pression sur l'oscar mais l'eau coule. Nettoyage fait. Pourriez vous m'orienter sur le type de panne. Sans doute un classique mais je n'y connais pas grand chose à part avoir installer il y a deux ans un kit OPV. Merci.

phildeslandes

Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 60
Machine à café : oscar 1
Broyeur : hario, mazzer SJ, MAPC Lamarque 1200w
Nombre de messages : 45
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

plus de pression sur oscar simonelli 2 Empty Re: plus de pression sur oscar simonelli 2

Message par Pig Sam 20 Mar 2021, 23:08

Dans le désordre: pompe en fin de vie, tartre (global, ou bouchon ponctuel), ou que sais-je encore?

Qu'est-ce qu'elle boit, ta machine?
Est-ce arrivé d'un coup ou progressivement?

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17660
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

plus de pression sur oscar simonelli 2 Empty Re: plus de pression sur oscar simonelli 2

Message par phildeslandes Dim 21 Mar 2021, 13:58

bonjour PIG et merci pour ta réponse.
après maints bidouillage, j'ai laissé la vapeur sortir un gros gros moment et là ça remarche.
Elle boit de l'eau filtrée à la berkefeld car j'ai renoncé à utiliser de l'eau en bouteille qui me sape mafibre "climato-anxieux" Gné

donc effectivement je me demande si le calcaire ne commence pas à déranger la bête (car les cartouches doulton filtrent toutes les saloperies comme les métaux lourds, insecticides, bactéries, chlore, odeur)mais pas les minéraux.
D'ailleurs je me demande en dehors des bouteilles ce que peuvent utiliser les passionnés? des solutions perennes de ce côté là?

phildeslandes

Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 60
Machine à café : oscar 1
Broyeur : hario, mazzer SJ, MAPC Lamarque 1200w
Nombre de messages : 45
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

plus de pression sur oscar simonelli 2 Empty Re: plus de pression sur oscar simonelli 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum