Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

plus de pression sur oscar simonelli 2

2 participants

Aller en bas

plus de pression sur oscar simonelli 2 Empty plus de pression sur oscar simonelli 2

Message par phildeslandes Sam 20 Mar 2021, 19:07

bonjour, je n'ai plus de pression sur l'oscar mais l'eau coule. Nettoyage fait. Pourriez vous m'orienter sur le type de panne. Sans doute un classique mais je n'y connais pas grand chose à part avoir installer il y a deux ans un kit OPV. Merci.

phildeslandes

Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 60
Machine à café : oscar 1
Broyeur : hario, mazzer SJ, MAPC Lamarque 1200w
Nombre de messages : 45
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

plus de pression sur oscar simonelli 2 Empty Re: plus de pression sur oscar simonelli 2

Message par Pig Sam 20 Mar 2021, 23:08

Dans le désordre: pompe en fin de vie, tartre (global, ou bouchon ponctuel), ou que sais-je encore?

Qu'est-ce qu'elle boit, ta machine?
Est-ce arrivé d'un coup ou progressivement?

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17660
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

plus de pression sur oscar simonelli 2 Empty Re: plus de pression sur oscar simonelli 2

Message par phildeslandes Dim 21 Mar 2021, 13:58

bonjour PIG et merci pour ta réponse.
après maints bidouillage, j'ai laissé la vapeur sortir un gros gros moment et là ça remarche.
Elle boit de l'eau filtrée à la berkefeld car j'ai renoncé à utiliser de l'eau en bouteille qui me sape mafibre "climato-anxieux" Gné