Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Conti Prestina - Début de restauration

+3
r0bin
elvice2000
Olivier.L
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conti Prestina - Début de restauration Empty Conti Prestina - Début de restauration

Message par Olivier.L Mar 05 Juil 2022, 20:19

Hello tous,

Je débute sur le forum et je débute dans la restauration. Smile
Je viens d'entreprendre la remise en état d'une Conti Prestina. Elle est compléte, électrifiée et en assez bon état.
En plus des joints, je vais avoir besoin de piéces détachées. Trouve t'on cela facilement?

En vous remerciant de votre attention et de votre indulgence pour mes débuts,
Olivier.L

Olivier.L

Date d'inscription : 05/07/2022
Machine à café : Jura
Broyeur : Moulin
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Conti Prestina - Début de restauration Empty Chaudière Conti Prestina

Message par Olivier.L Mar 05 Juil 2022, 22:02

Hello tous,

Je viens de me lancer dans la rénovation d'une Conti Prestina et le demontage de la chaudière est un peu compliqué. Les gougons sont grippés et la bride de serrage est cassée.
Où puis je trouver une nouvelle bride de serrage (inox de préférence) et un joint de chaudière? Merci.

Olivier.L

Olivier.L

Date d'inscription : 05/07/2022
Machine à café : Jura
Broyeur : Moulin
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Conti Prestina - Début de restauration Empty Re: Conti Prestina - Début de restauration

Message par elvice2000 Mer 06 Juil 2022, 09:30

Salut et bienvenue !