Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro?

3 participants

Aller en bas

La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro? Empty La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro?

Message par gagnepain Mar 28 Nov 2006, 12:24

Bonjour,


Ceux qui ont des machines professionnelles (comme Dream) affirment que celles-ci font un meilleur café que les machines semi-pro. Faut-il considérer la Quickmill Andreja Premium (ou Andreja Top) comme une vraie machine pro? Je pose la question car Quickmill ne semble pas très bien implanté sur le marché de la machine professionnelle, et son catalogue est plutôt limité, même si la Andreja Top paraît a priori séduisante.

Qu'en pensent les pros de la machine à café? (et notamment ceux qui utilisent une Andreja Top)?

gagnepain

Date d'inscription : 02/06/2006
Age : 72
Machine à café : BRASILIA Lady, RANCILIO Silvia
Broyeur : BRASILIA BFD, MAZZER Mini manuel
Nombre de messages : 186
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro? Empty Re: La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro?

Message par 1KFD+ Mar 28 Nov 2006, 13:40

Salut Claude !

Je pense comme toi, c'est une question qui me taraude.

L'Andreja me plait, mais je voudrais bien savoir ?

J'ai la La Pavoni avec laquelle j'ai vraiment de très bons résultats Very Happy

et je ne souhaite pas investir sur une bécane qui fait moins bien.

Je cherche surtout un résultat différent, d'autres expériences en fait.

Je ne sais pas si c'est possible par ce biais et si l'Andreja ou peu être la Mini Della Corte ( depuis l'arrivée de François ) vont être mes solutions.

Andreja, c'était mon but ! justifié ? j'ai de plus en plus de doute...

C'est déjà difficile d'avoir un avis tranché entre une Levier Pavoni et une machine expresso classique, pro ou pas ....

Comme toi, j'attends des avis sur le sujet.

Si je débourse autour de 1500 € pour une bécane qui m'apporte rien de plus ou de différent, ma femme va me la faire bouffer ! lol!

et elle aura raison...

A+ geek
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro? Empty Re: La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro?

Message par phot06 Mer 29 Nov 2006, 14:45

Je posséde aussi une La pavoni pro et j'ai aussi pensé a m'orienter vers une machine a pompe electrique. Mais je dois dire que depuis que j'ai parfaitement,Very Happy ou presque, maitrisé la bête, j'hésite, car je suis totalement satisfait de cette machine, dont l'entretien et les éventuels changements de pièces d'usure sont un jeu d'enfant. De plus, sans pompe, l'entretient est réduit a sa plus simple expression. Alors,au vu du résultat, une machine plus "sophistiquée" ferait t'elle mieux ??? Je suis loin d'en être certain ! Question Shocked
phot06
phot06

Date d'inscription : 26/06/2006
Machine à café : La Pavoni Professionale
Broyeur : Faema
Nombre de messages : 20
Localisation : entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro? Empty Re: La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro?

Message par Invité Ven 01 Déc 2006, 14:33

gagnepain a écrit:Faut-il considérer la Quickmill Andreja Premium (ou Andreja Top) comme une vraie machine pro? Je pose la question car Quickmill ne semble pas très bien implanté sur le marché de la machine professionnelle, et son catalogue est plutôt limité, même si la Andreja Top paraît a priori séduisante.

A cela on peut répondre Non bien sûr. L'Andreja n'est pas une machine pro mais plutôt, au vu de ses caractéristiques, un bonne machine semi-pro. Un haut de gamme dans la catégorie des machines "d'appartement". Un seul coup d'oeil a l'intérieur de la bête suffit pour voir les différences. Le seul vrai avantage est sans doute sa taille relativement réduite et plus "passe-partout" qu'une réelle machine pro. De plus, cette machine semble clonée a partir de la gamme Isomac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro? Empty Re: La Quickmill Andreja Premium est-elle une machine pro?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum