Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Questions aux possesseurs d'Oscar

+4
albigeois91
giorgio
gaston1024
garath
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par giorgio Jeu 09 Juil 2009, 09:21

- Oui, c'est vrai que des fois ça passe du coq à l'âne, reste à savoir qui fait le coq scratch Laughing En tout cas sympa nos machines et aussi pratique à ranger que belle en évidence.

giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 5067

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par Invité Jeu 09 Juil 2009, 13:28

Bon ben j'irai faire un tour chez dartmuch Wink et si ma femme râle, je divorce lol!

Merci

Pour le HS, je ne citerai pas de nom mais il y en a ICI qui ne se privent pas pour parler poisson alors Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par lalam Jeu 09 Juil 2009, 13:46

zeb a écrit:Bon ben j'irai faire un tour chez dartmuch Wink et si ma femme râle, je divorce lol!

mais t'as rien compris : il faut offrir la balance à ta femme, avec un beau sourire et un je t'aime et HOP ça passera tout seul Laughing
lalam
lalam

Date d'inscription : 02/11/2007
Machine à café : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Nombre de messages : 1025
Localisation : Puy-de-Dome

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par Invité Jeu 09 Juil 2009, 13:55

pffffff Embarassed Embarassed comme d'habitude... j'y comprendrai jamais rien Wink
Je vais faire comme ça, puis si ça lui convient pas, je l'inscrit ici et je te l'envoie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par garath Sam 11 Juil 2009, 19:07

pour recentrer le débat lol
et aider les personnes qui auraient les mêmes questions que moi, voici une photo de mon nouveau filtre (dans le PF) et celui à côté fourni avec la machine.

Je confirme que le nouveau filtre est une bénédiction, il n'y a plus de café dans la tasse et l'étanchéité est améliorée, le filtre ferait mieux contact ...
http://imagik.fr/view-rl/88849

Edit : lien corrigé


Dernière édition par garath le Dim 12 Juil 2009, 09:11, édité 3 fois
garath
garath

Date d'inscription : 18/01/2009
Machine à café : Pavoni Pro PLH, NS Oscar, Brasilia Lady 88, Aeropress, Saeco Incanto Rondo
Broyeur : Kinu M47 Simplicity, Hario Mini Mill, Ascaso I-Mini
Nombre de messages : 463
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par giorgio Dim 12 Juil 2009, 07:53

garath a écrit:pour recentrer le débat lol
et aider les personnes qui auraient les mêmes questions que moi, voici une photo de mon nouveau filtre (dans le PF) et celui à côté fourni avec la machine.

Je confirme que le nouveau filtre est une bénédiction, il n'y a plus de café dans la tasse et l'étanchéité est améliorée, le filtre ferait mieux contact ...
[center]Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Img171
- Little problème avec ton image !
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par arpel Dim 12 Juil 2009, 12:32

Tu n'aurais pas une autre photo pour pouvoir comparer les filtres ? Avec le reflet du flash sur celui qui est dans le PF c'est pas évident.

Le changement de filtre a dû se faire très récemment puisqu'il me semble que j'ai eu celui qui est sur la table avec mon Oscar (3mois).

arpel

Date d'inscription : 25/02/2009
Machine à café : NS Oscar
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par garath Dim 12 Juil 2009, 12:43

Voici :
http://imagik.fr/view-rl/88894
garath
garath

Date d'inscription : 18/01/2009
Machine à café : Pavoni Pro PLH, NS Oscar, Brasilia Lady 88, Aeropress, Saeco Incanto Rondo
Broyeur : Kinu M47 Simplicity, Hario Mini Mill, Ascaso I-Mini
Nombre de messages : 463
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs d'Oscar - Page 2 Empty Re: Questions aux possesseurs d'Oscar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum