Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Aller en bas

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ? Empty Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 15:30

Bonjour,

Quelles sont les différences entre ces deux machines (version non Pod) ?
Le site de Brasilia est sibyllin, elles sont identiques (puissance, dimensions, poids)... mais quid de l'intérieur et des composants ?

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ? Empty Re: Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 15:39

C'est la meme chose. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ? Empty Re: Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 15:41

Certains messages sur des sites anglais m'ont mis le doute.
Il existe par contre une Lady un peu différence, celle avec boîtier électronique (LED en façade). Il en existe aussi avec alimentation eau depuis le réseau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ? Empty Re: Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 15:49

Oui j'ai vu ça aussi mais la seule chose qui m'intéresse vraiment dans ces machines, c'est le groupe Rossi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ? Empty Re: Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 15:50

Moi aussi Wink
D'ailleurs en m'aidant des dimensions et photos publiées sur ce forum, je viens de voir que le PF de ces machines est compatible avec celui de la Mini Gaggia, mais pas de la Faema Family v1 (oreilles plus larges et épaisses).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ? Empty Re: Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Message par sdelgran Jeu 01 Oct 2009, 17:11

je viens de voir que le PF de ces machines est compatible avec celui de la Mini Gaggia

Je doute tout de meme pour avoir eu les 2 cote-a-cote... Mais, si tu le dis ! Rolling Eyes

sdelgran

Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 50
Machine à café : Trop. Unic Stella en ce moment.
Broyeur : Encore plus. J'aime la ferraille !
Nombre de messages : 301
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ? Empty Re: Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 17:16

Je viens de mesurer, je ferais des photos Wink
Seule différence notable, les oreilles sont moins large mais je pense sans incidence.
Par contre le PF d'origine de la Mini Gaggia n'a pas de bec vissé amovible, il est collé et de petit diamètre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ? Empty Re: Différences Brasilia Lady / Brasilia Club ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum