Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

machines toutauto JET et M2

5 participants

Aller en bas

machines toutauto JET et M2 Empty machines toutauto JET et M2

Message par wiec Dim 10 Déc 2006, 11:53

que pensez vous des toutauto pros JET de chez reneka et M2 de chez cimballi (question en particulier pour CHANNO qui semble tout connaitre des machines)

wiec

Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

machines toutauto JET et M2 Empty juste un bouton a appuyer!!!

Message par channo Dim 10 Déc 2006, 19:03

hello
il y a plusieurs réponses... tu a lu le travail pour faire un café de tout les membres de ce forum et leurs recherches d'éxélence. si une machine automatique réglait tout les paramétres dans ce monde ça se saurais!
pour la solution du tout auto dans un bar a haut débit il y a l'avantage d'avoir moins de personnel, la qualité n'est pas un impératif pour eux car les gents avec du bon ou du mauvais de toute façon viennent quand méme!
pour la maison si une personne n'est pas bricoleur de nature car méme une toute auto a besoin de réglages au bout de 2 ans les pb arrivent...
et surtout au prix ou cela vaut si au bout de 6 mois on en a marre cela fait mal!
aprés techniquement cette plante bouge beaucoup influencée par des paramétres dans les mémes origines. il faut accéder a des réglages de grammage de température de tassage et de pression sur la tout auto...
aprés tout ça si une personne veut absolument pas s'embéter il faut acheter des capsules et la machine tout en plastique de 1kg leurs fait une "mousse" de 2cm. gaggia et faema il y a 60 ans inscrivaient sur leurs machines:"créma naturale" je pense pas que ces marchand de dosettes un jour sur leurs produits inscriront un jour "mousse naturel"
bye et bon choix
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

machines toutauto JET et M2 Empty Re: machines toutauto JET et M2

Message par Invité Dim 10 Déc 2006, 20:40

Horreur - Malheur des toutautos... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

machines toutauto JET et M2 Empty écoute moi bien frérot

Message par charlinours Dim 10 Déc 2006, 20:58

laisse tomber,comme m'a dit un vieux italien possésseur d'une Pavoni,avec les tout automat,tu ne rates rien ..........mais tu ne réussis rien non plus.Tout est moyen,sans relief.Je ne suis pas un champion en la matière,devant moi à plusieurs cafés de distance se trouvent les Jérome de Nantes,le torréfacteur Yvelinnois,Channo "Doktor ex Macchina",Dream le dégourdi ,ça ne fait rien ,ils me servent de lièvres.J'en rate souvent des cafés avec ma Pavoni levier,mais lorsque j'en réussi un,quel plaisir,quel saveur.Puis avec une machine manuelle à levier ou pompe,c'est aussi ta personnalité qui s'exprime à travers ton café.Ma mère avec ma frangine m'ont rendu visite,j'ai mis en route ma RENEKA,elles ont adoré.Avant de couper la machine j'ai invité un ami et lui ai fait un cappuccino d'enfer,le gars a gloussé de plaisr,moi aussi.J'espère que je t'ai convaincu à faire partie des notres comme te l'a proposé Channo.Ikfd,Jérome dites quelque chose pour sauver cette pauvre âme.Amitiés sincères

charlinours

Date d'inscription : 02/09/2006
Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45
Nombre de messages : 194
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

machines toutauto JET et M2 Empty Re: machines toutauto JET et M2

Message par 1KFD+ Lun 11 Déc 2006, 22:13

Bahhhh..... que dire ! Moi le Mac Do... j'aime pas... alors !
Mais je bois aussi du Nespresso... ( plus pour longtemps ! car au bureau je vais passer en Pavoni ) personne n'est parfait !

Pour moi, y a pas grand chose à dire... je pense comme vous !

Pour Windsurfette : je tasse aussi le matin pour toute la famille...
mais j'aime bien !

A+ geek


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 20:50, édité 1 fois
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

machines toutauto JET et M2 Empty Re: machines toutauto JET et M2

Message par windsurfette Mer 13 Déc 2006, 18:53

perso j'ai une krups tou auto, et j'en suis contente.
Après 4 ans et demi j'ai du la faire réparer : 2 joints à changer pour moins de 90 euros (c'est la main d'oeuvre qui coute cher).
Pour le matin, si on n'est pas bien réveillé c'est bien.
Par contre pour les week end, quand on a plus le temps alors on peut s'amuser à tasser...
windsurfette
windsurfette

Date d'inscription : 21/06/2006
Machine à café : krups orchestro + krups nespresso + elektra
Broyeur : krups orchestro
Nombre de messages : 92
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

machines toutauto JET et M2 Empty Re: machines toutauto JET et M2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum