Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question..

2 participants

Aller en bas

un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question.. Empty un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question..

Message par philippe12 Ven 11 Déc 2009, 6:05 pm

bonjour a tous,

tout d'abord, merci de m'accueillir sur ce forum que je ne connaissais pas.

c'est en cherchant des renseignements sur ma machine a café(isomac giada) et en parcourant plusieurs forum, que je décide de m'inscrire sur celui ci.

j'ai constaté que quelques un parmi vous possède la même machine que moi, et je voudrais savoir, qui pourrait me dire quel est l'entretien régulier et indispensable qu'il est convenable de faire?et a quelle fréquence?

ma question pourrait paraitre bizarre, mais mon seul papier concernant cette machine, est ma facture d'achat!!

le reste est visiblement parti a la déchetterie en même temps que l'emballage....
Embarassed Embarassed Laughing

et connaissez vous un site ou il est possible de trouver des pièces détachées (neuves).

merci d'avance.

philippe.

philippe12

Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 52
Machine à café : isomac giada deluxe
Broyeur : isomac macinino
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question.. Empty Re: un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question..

Message par ortu Ven 11 Déc 2009, 7:12 pm

bonsoir

tu trouveras le mode d'emploi ici;
http://www.espressotime.fr/Files/23934/giada_supergiada.pdf

et de nombreux conseils sur le forum comme https://expresso.1fr1.net/les-machines-professionnelles-f7/a-l-aide-maitrise-de-la-belle-giada-t1689.htm?highlight=giada

bonne degustation
ortu
ortu

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 65
Machine à café : zaffiro isomac
Broyeur : HARIO Mini Mill+santos 6a + isomac granmacinimo+vario home
Nombre de messages : 73
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question.. Empty Re: un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question..

Message par philippe12 Ven 11 Déc 2009, 8:02 pm

Very Happy bonsoir,

alors, je n'attendais pas autant!!
merci beaucoup.
je dois dire, que je n'applique pas exactement la procédure du manuel du constructeur, mais je vais essayer, voir si le café est meilleur ainsi!!
je ne sais pas si je trouverai grande différence, mais qui ne tente rien n'a rien!!
merci également pour le lien.
le moulin (en commande) est également un isomac macinino, et je l'attends de pieds ferme! normalement mardi dernier délais. D'après tout ce que je lis, c'est le jour et la nuit, et il me tarde vraiment de voir.
Ensuite, je pense que tout ce qui est sur cette planète(même si ça se discute), relève des gouts et des couleurs, donc, comment j'aime mon café, même moi, je ne sais pas. certains jours, plus amer, d'autre avec beaucoup d'arôme. Par exemple, je sais que celui que je me fais le matin, je ne voudrais pas le boire a midi....
ça ce joue a pas grand chose, un peu plus tassé, un peu plus long des fois juste....quelques gouttes...mais c'est ainsi!!quitte a vexer les pros!
Encore merci pour les infos.

philippe.

philippe12

Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 52
Machine à café : isomac giada deluxe
Broyeur : isomac macinino
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question.. Empty Re: un bonjour d'un nouveau....mais aussi une question..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum