Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La nouvelle vie d'une Miss Audrey !!

3 participants

Aller en bas

La nouvelle vie d'une Miss Audrey !! Empty La nouvelle vie d'une Miss Audrey !!

Message par Skaragaroc Dim 14 Fév 2010, 15:32

Salut tout le monde

Comme vous ne le savez probablement pas je suis l'heureux acquéreur de la Miss Audrey de Gaston 1024 bounce

Je tiens avant toute chose à remercier Gaston pour m'avoir donné l'opportunité de franchir le pas d'un vrai expresso maison !! Il m'a non seulement vendu sa machine mais il m'a surtout accompagné lors de mes premiers pas ce qui a rendu les choses beaucoup plus facile.

Comme beaucoup j'étais parti pour acheter une Oscar ou une Silvia neuve ou d'occasion mais lorsque je suis tombé sur l'annonce de la Miss Audrey son coté "80's revival" m'a comment dirais je .... touché en plein coeur !!!!!
geek Une chose est sure elle gardera toujours une place de choix dans ma cuisine même si je pense lui adjoindre une petite soeur dans quelques temps dès que j'aurais réussi à l'apprivoiser totalement !!

C'est promis Gaston : je vais en prendre soin et la bichonner comme il se doit en lui donnant uniquement des produits de qualité Smile

Pour ce qui est du moulin j'ai trouvé un Santos 40A de Novembre 2008 qui a servi 5 mois !!! Autant dire qu'il fait une paire parfaite avec la petite Audrey

Je suis pour le moment dans la phase d'apprentissage mais au regard de tout ce que j'ai pu lire sur ce forum je pense que je suis en train de sortir quelque chose de plutôt correct Wink

J'ai longtemps lu vos posts en salivant rien qu'à l'évocation de tous ces arômes de café tanôt fruités tantôt corsés.... sans pour autant franchir le pas et en me disant que vous étiez de sacrés veinards de pouvoir déguster ce breuvage sacré à domicile !!!! Smile

Enfin pour terminer je vous remercie très sincèrement d'avoir fait vivre ce forum et de communiquer chaque jour votre passion avec autant d'enthousiasme. Wink Embarassed

J'espère que vous me ferez une petite place au fond du bar Wink dans l'attente de pouvoir vous rencontrer afin de faire connaissance !!!

NB: je suis de Tourcoing (Lille) et originaire de Saint Quentin dans l'Aisne
Skaragaroc
Skaragaroc

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Machine à café : Rancilio Miss Silvia et Quick Mill Andreja v1
Broyeur : Santos 40 A de 2008
Nombre de messages : 35
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'une Miss Audrey !! Empty Re: La nouvelle vie d'une Miss Audrey !!

Message par gaston1024 Dim 14 Fév 2010, 17:57

T'as raison, bichonne la bien, elle est toujours capable du meilleur ! Wink
gaston1024
gaston1024

Date d'inscription : 24/06/2008
Machine à café : Nuova simonelli Oscar - La Pavoni Europiccola
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 764

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'une Miss Audrey !! Empty Re: La nouvelle vie d'une Miss Audrey !!

Message par ptijen Mar 16 Fév 2010, 17:51

hello man
je viendrais prendre un petit expresso quand je serais à nouveau dans ton pays Laughing
de même pour toi si tu passes dans le coin
@+
ptijen
ptijen

Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 62
Machine à café : profitec pro 800
Broyeur : ceado E37s
Nombre de messages : 204
Localisation : la garrigue vers montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'une Miss Audrey !! Empty Re: La nouvelle vie d'une Miss Audrey !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum