Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte

2 participants

Aller en bas

Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte Empty Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte

Message par Ezec Sam 03 Fév 2007, 13:38

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un avis d'experts avant de me lancer dans un achat important, ma machine à expresso dont je rêve depuis si longtemps !

J'étais à deux doigts d'en acheter une cette semaine ... et je me suis dit que je devais d'abord regarder sur le net les remarques la concernant ... eh bien il n'y en a pas beaucoup !

Pourriez-vous me dire sincèrement ce que vous en pensez et qu'en est-il de cette phrase : "la Brasilia n'a pas de valve régulant la pression sur la mouture" ?

Merci d'avance pour vos conseils et vos suggestions

Salutations
Ezéchiel

Ezec

Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 48
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 18
Localisation : ALSACE / Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte Empty Re: Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte

Message par Invité Sam 03 Fév 2007, 16:38

hello

Bienvenue a toi sur ce forum.

Certains d'entre-nous possèdent cette machine. Ils vont certainement te guider au mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte Empty Re: Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte

Message par mathias Sam 03 Fév 2007, 19:20

Dream a écrit:hello

Bienvenue a toi sur ce forum.

Certains d'entre-nous possèdent cette machine. Ils vont certainement te guider au mieux !

Oui et non. J'ai une mais je la n'utilise pas. Il y a gagnepain qui a des problems avec cette machine que tu peut trouver avec la fontionne rechercher, par example sous le titre "Disfonctionnement de la brasilia de Gagnepain avéré!"

J'ai l'acheté en occassion et pour cet argent elle est bonne mais à prix neuf il y a des autre machines a regarder aussi.

mathias

Date d'inscription : 14/06/2006
Machine à café : Bezzera
Broyeur : Mazzer Jolly
Nombre de messages : 99
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte Empty J'ai craqué !

Message par Ezec Dim 18 Fév 2007, 09:02

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils.

J'ai craqué et j'ai acheté un Rancilio Silvia chez www.meo.fr ! J'ai préféré l'achat via meo plutôt que d'engraisser un marchand étrange sur ebay ... bien que 49 euros moins cher ! J'espère avoir fait le bon choix !

J'attends la machine ... livraison d'ici deux ou trois jours !

Je vous tiendrai au courant.

Si vous avez d'autres conseils à me donner pour mes premiers pas avec ma silvia je suis preneur

A bientôt

Ezec

Ezec

Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 48
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 18
Localisation : ALSACE / Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte Empty Re: Est-ce une bonne idée d'investir dans une Brasilia-LadyMixte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum