Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

+2
igno
steeve34
6 participants

Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par steeve34 Jeu 24 Mar 2011, 19:52

Bonjour,
j'espère que je suis dans le bon endroit,
j'ai besoin d'un conseil concernant la machine (Oh Malango) dont voici la photo:

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" 37712410machinecafeohmalongo

Je suis sur le point de l'acheter, mais j'aimerais savoir est ce qu'elle accepte les dosettes classique? c'est à dire utiliser des dosettes autres que celle de la marque Malango?.
Merci de m'aider car la promotion de la machine s'arrête demain.

steeve34

Date d'inscription : 24/03/2011
Machine à café : Oh Malango
Broyeur : sans
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Re: Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par igno Jeu 24 Mar 2011, 20:02

Et Non
Par contre un vrai espresso est bien meilleur, tu devrais y réfléchir.
igno
igno

Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Machine à café : Lelit PL42EM, Saeco Odea Go(moins bon, oui c'est mal)
Broyeur : Intégrés
Nombre de messages : 294
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Re: Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par passioncafé Jeu 24 Mar 2011, 23:45

Oh vi Cool

PERCO en force !
& bon moulin aussi de préférence ^ Smile
passioncafé
passioncafé

Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Machine à café : magimix de supermarché..
Broyeur : a venir
Nombre de messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Re: Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par steeve34 Ven 25 Mar 2011, 09:49

Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien vous préférez les machines à café professionnelles, qui coutent dans les 500€.
Je ne pense pas pouvoir avoir les moyens pour acheter une machine à 500€! certes une machine à ce prix nous donnera un très bon café.
Je voulais juste savoir si on pouvait utiliser des dosettes classiques pour la "OH expresso Malango" parce que les dosettes de Malango ressemblent à celles de la Senseo.

steeve34

Date d'inscription : 24/03/2011
Machine à café : Oh Malango
Broyeur : sans
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Re: Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par Tiptoe Ven 25 Mar 2011, 10:13

steeve34 a écrit:Bonjour,

j'ai besoin d'un conseil concernant la machine oh malongo .

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Desktopcatapultimg1
What a Face

Non Pas a 500€ ,mais a moins que ça y'a des machines solides et de qualités !

ps: tu as des machines a 300€ neuves voir moins (270€) qui sont a des années lumière de machines a dosette) Wink
le mieux pour moi niveau qualité/prix emmerdement, c'est la Bacchi qui marche sur Gaz en 6-7 min tu as deux espresso de très haute qualité !

Sinon en electrique tu as des Ascaso et des Isomac a ce tarif.
en Occaz les Brasilia Lady et autre Faema Family voir Rancilio audrey Wink autour des 100€ (voir moins avec un peu de chance ou de recherche.
il te faudra un moulin, les Gaggia Mdf se trouve en Occaz autour des 50-70€, si les meules sont a changer elles coutent 20 a 30 €


Dernière édition par Tiptoe le Ven 25 Mar 2011, 12:28, édité 1 fois
Tiptoe
Tiptoe

Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 43
Machine à café : Oscar N.S/ Aeropress & Géne Café Roaster
Broyeur : Eureka Mignon Rouge & Mini Hario
Nombre de messages : 636
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Re: Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par yomgaille Ven 25 Mar 2011, 11:46

Tiptoe a écrit:Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Desktopcatapultimg1
Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que pour 300 euros on trouve de bonnes machines en cherchant bien. Perso j'ai déboursé moins de 350 euros pour machine + tamper + moulin + tasses "pro"...

De toute façon je pense que personne ici ne saura te renseigner sur la machine que tu cites, alors on te conseille comme on peut study
yomgaille
yomgaille

Date d'inscription : 26/10/2010
Machine à café : Isomac Giada [groupe 57mm + PID + préchauffage]
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 1312
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Re: Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par igno Ven 25 Mar 2011, 13:00

Moi j'avais ça. Après de multiples desamorcages de ma faute et jamais éteinte, elle a finit par mourir.
J'ai gouté un malongo prémoulu dans la briel pressurisée (~krups) de mon beauf à la mort de la mienne et avec le même café c'était tellement meilleur que je suis arrivé ici.

Et vu le saut qu'il y a encore avec la mienne d'aujourd'hui...
igno
igno

Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Machine à café : Lelit PL42EM, Saeco Odea Go(moins bon, oui c'est mal)
Broyeur : Intégrés
Nombre de messages : 294
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Re: Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par totokro Ven 25 Mar 2011, 14:53

steeve34 a écrit:Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien vous préférez les machines à café professionnelles, qui coutent dans les 500€.
Je ne pense pas pouvoir avoir les moyens pour acheter une machine à 500€! certes une machine à ce prix nous donnera un très bon café.
Je voulais juste savoir si on pouvait utiliser des dosettes classiques pour la "OH expresso Malango" parce que les dosettes de Malango ressemblent à celles de la Senseo.

Pas possible de mettre autre chose Very Happy
totokro
totokro

Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto
Nombre de messages : 1754
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango" Empty Re: Besoin d'un conseil concernant la machine "Oh Malango"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum