Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu] fuite buse vapeur sur lelit ?

2 participants

Aller en bas

[résolu] fuite buse vapeur sur lelit ? Empty [résolu] fuite buse vapeur sur lelit ?

Message par titi6029 Dim 22 Mai 2011, 18:02

depuis la mise en service de ma machine, je n'ai jamais utilisé la buse vapeur, que ce soit pour de l'eau ou la vapeur. Et puis, hier, une idée me vient : tiens, je vais faire couler de l'eau et voir ce que donne la vapeur. ok, ça marche, ça roule. je ferme le robinet. Sauf que depuis, non pas machine juste en marche, mais plutôt lorsqu'il y a pression, 1 ou 2 gouttes, pas plus, sortent de la buse. J'ai vérifié, le bouton de fermeture est à fond. Quelqu'un aurait une idée ? Décidemment, j'ai l'impression que lelit a des pbs de fuite quand-même !! Mais .. peut-être que je m'en fais pour rien, juste 1 ou 2 gouttes, mais comme ça ne le faisait pas avant ...


Dernière édition par titi6029 le Lun 23 Mai 2011, 16:54, édité 1 fois
titi6029
titi6029

Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 61
Machine à café : Lelit PL042EM, dripper V60, Moccamaster
Broyeur : intégré, Hario Skerton
Nombre de messages : 836
Localisation : breton exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] fuite buse vapeur sur lelit ? Empty Re: [résolu] fuite buse vapeur sur lelit ?

Message par titi6029 Lun 23 Mai 2011, 16:43

hier soir, j'ai purgé la buse, c'est à dire, machine éteinte j'ai ouvert le robinet puis j'ai refermé et depuis ce matin, plus rien, pas de fuite, malgré plusieurs cafés. J'en conclus donc qu'il n'y avait pas de fuite, juste peut-être un peu d'eau dans le circuit ou simplement de la condensation. Vu que ma première machine avait fait retour au SAV à cause d'une vraie fuite, je crois que je suis traumatisé !!! Smile
titi6029
titi6029

Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 61
Machine à café : Lelit PL042EM, dripper V60, Moccamaster
Broyeur : intégré, Hario Skerton
Nombre de messages : 836
Localisation : breton exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] fuite buse vapeur sur lelit ? Empty Re: [résolu] fuite buse vapeur sur lelit ?

Message par DannyElfman Lun 23 Mai 2011, 18:02

Au moins, ça pourra servir aux autres possesseurs Very Happy

Merci cheers

DannyElfman

Date d'inscription : 23/02/2011
Machine à café : Lelit PL41TEM PID
Broyeur : Anfim Milano doserless
Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] fuite buse vapeur sur lelit ? Empty Re: [résolu] fuite buse vapeur sur lelit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum