Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remplacement porte-filtre Gaggia Classic

2 participants

Aller en bas

Remplacement porte-filtre Gaggia Classic Empty Remplacement porte-filtre Gaggia Classic

Message par maxximum Ven 02 Déc 2011, 12:37

Bonjour,

Je vais devoir remplacer le porte-filtre de ma Gaggia dont le manche s'est fendu Shocked . (et la poignée seule n'est plus dispo en stock)

Est-il possible de le remplacer par un autre modèle que celui d'origine, car je cherche un manche plus mou, plus ergonomique donc d'une autre marque.
De série il fait 58mm mais est-ce le critère unique, pour considérer qu'il est interchangeable ?

Merci pour votre aide,
Maxx
maxximum
maxximum

Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 49
Machine à café : Gaggia Classic
Broyeur : Plus de broyeur
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement porte-filtre Gaggia Classic Empty Re: Remplacement porte-filtre Gaggia Classic

Message par elfeneco Mer 07 Déc 2011, 22:58

Slt,
Tu peux trouver le manche d'origine pour moins de 10€ sur la baie italienne... Sinon je ne sais pas te conseiller d'autre marque adaptable, désolé.
Regarde le Ø mais aussi la hauteur des crans de la baïonnette, leur largeur, etc ...

elfeneco

Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 44
Machine à café : Gaggia Classic + filtres La Marzocco
Broyeur : Mahlkoenig Vario Home
Nombre de messages : 76
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement porte-filtre Gaggia Classic Empty Re: Remplacement porte-filtre Gaggia Classic

Message par maxximum Ven 09 Déc 2011, 14:24

Merci pour ta réponse.

Finalement, j'ai recommandé le porte-filtre complet chez Aspi Service à paris. Bien m’en a pris. D'une part, Gaggia retouché le design du manche et il est maintenant plus arrondi (ce que je cherchais), d'autre il m’est bien plus facile de serrer le porte filtre et d’éviter toute fuite.

En fait avec les années, j’ai l’impression que les baïonnettes s’étaient usées avec le temps et que le duo joint du groupe + porte-filtre n’assurait plus une étanchéité parfaite, avec parfois quelques goutes qui passaient….
maxximum
maxximum

Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 49
Machine à café : Gaggia Classic
Broyeur : Plus de broyeur
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement porte-filtre Gaggia Classic Empty Re: Remplacement porte-filtre Gaggia Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum