Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avis sur moulin

2 participants

Aller en bas

avis sur moulin  Empty avis sur moulin

Message par mikablou Jeu 19 Jan 2012, 16:59

bonjour je voudrai savoir quelle moulin me conseillerai vous un ascasso i1 i2 mini enfin toute les gamme ascasso ou un eureka mignon et si quelqu'un pourrai m'expliqué le role du timer en détail enfaite c comme un minuteur par exemple sa moud le grain 15 sec et en sort 7 g a notre mouture souhaiter , on régle la durer par seconde??

mikablou

Date d'inscription : 05/12/2011
Machine à café : lelit pl 41 tem
Broyeur : eureka mignon
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

avis sur moulin  Empty Re: avis sur moulin

Message par Sabz Ven 20 Jan 2012, 00:43

Bonjour,
Oui avec le timer, le moulin fonctionne pendant un temps déterminé (réglable) à chaque appui du porte filtre. Il faut régler ce temps en fonction de la quantité de café que tu veux obtenir.
En ce qui me concerne, je ne m'en sert pas car je préfère peser mon café en grain à l'avance et moudre l'intégralité.

Pour le Mignon, j'en suis très satisfait, c'est un excellent moulin robuste et précis. Il ne fait pas trop de bruit et il n'y a pratiquement pas de rétention et surtout la mouture est régulière.
D'autre part, je voulais une molette de réglage de mouture précise avec des repères pour pouvoir revenir sur les réglages facilement, c'est pour ça que j'ai opté pour le Mignon.
Tu trouveras plusieurs avis si tu fais une recherche dans le forum, en général ce moulin a bonne presse.


Sabz

Date d'inscription : 08/01/2012
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Eureka Mignon MCI/MT220
Nombre de messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum