Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europiccola: Problème avec le levier?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Europiccola: Problème avec le levier? - Page 2 Empty Re: Europiccola: Problème avec le levier?

Message par sk60 Mar 22 Mai 2012, 11:37

Je pense que ton piston ne bouge pas quand tu bouge le levier est ce que sur la tige du dessus tu as bien un ecrou Quand tu leves et descend le levier est ce que tu vois la tige bouger ?


Dernière édition par sk60 le Mar 22 Mai 2012, 12:22, édité 3 fois

sk60

Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Europiccola: Problème avec le levier? - Page 2 Empty Re: Europiccola: Problème avec le levier?

Message par MistaLowa Mar 22 Mai 2012, 11:47

sk60 a écrit:Je pense que ton piston ne bouge pas quand tu bouge le levier est ce que sur la tige du dessus tu as bien un ecrou Quand tu leves et descend le levier est ce que tu vois la tige bouger.

Je vais vérifier tout à l'heure en rentrant chez moi, comme ca je ne vois pas exactement de quoi tu parles. En tous les cas le vendeur m'a dit que je pouvais leur retourner la machine et qu'il m'en enverrait une nouvelle, je vais donc encore faire quelques tests mais si ca ne marche pas je la renvoie. Merci en tous cas pour votre aide et je vous tiens au courant si il y a du nouveau.

MistaLowa

Date d'inscription : 21/05/2012
Machine à café : La Pavoni
Broyeur : La Pavoni JDL
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Europiccola: Problème avec le levier? - Page 2 Empty Re: Europiccola: Problème avec le levier?

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 14:04

MistaLowa a écrit:Je peux sans problème même me filmer en faisant toute l'opération mais est il possible d'uploader de la video sur ce forum ou uniquement photos?

Les vidéos, c'est via Youtube, c'est le plus simple Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europiccola: Problème avec le levier? - Page 2 Empty Re: Europiccola: Problème avec le levier?

Message par MistaLowa Mar 22 Mai 2012, 16:55

AU final j'ai renvoyé la machine au vendeur et je vais en recevoir une nouvelle! On verra bien si le problème venait de la machine ou de l'utilisateur...

MistaLowa

Date d'inscription : 21/05/2012
Machine à café : La Pavoni
Broyeur : La Pavoni JDL
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Europiccola: Problème avec le levier? - Page 2 Empty Re: Europiccola: Problème avec le levier?

Message par rotchitos Mar 22 Mai 2012, 17:39

c'est mieux comme ça Wink
si on te revoit, c'est que c'était la machine sinon ça voudra dire que tu te caches très loin ! clown
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

Europiccola: Problème avec le levier? - Page 2 Empty Re: Europiccola: Problème avec le levier?

Message par MistaLowa Lun 04 Juin 2012, 10:28

Ok c'était effectivement la machine! Je viens de recevoir la nouvelle et ça marche parfaitement! Je commence fairemes tests pour arriver au café parfait...pour l'instant le seul soucis c'est que quand je veux faire un shot, le café est tjs un peu long, ca rempli presque la tasse (gebre un long expresso) alor qu je prefere les ristretto, par contre ce probleme ne se pose pas si je fais tout de suite pour 2 tasses en meme temps, la la taille est parfaite.

Merci pour votre aide

MistaLowa

Date d'inscription : 21/05/2012
Machine à café : La Pavoni
Broyeur : La Pavoni JDL
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Europiccola: Problème avec le levier? - Page 2 Empty Re: Europiccola: Problème avec le levier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum