Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic)

2 participants

Aller en bas

photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic) Empty photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic)

Message par mynaim Jeu 07 Juin 2012, 09:32

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me poster une photo de son filtre ESE et de son filtre 1 tasse, j'ai les deux mais finalement je ne suis pas vraiment sûr de les differencier !
l'une a plus de trous que l'autre et l'on voit a travers les deux (non pressurisés). Si ca peut aider, un filtre à un 'C' de graver à l'interieur.

Merci bcp pour toute aide eclairante bounce

mynaim

Date d'inscription : 15/10/2011
Machine à café : gaggia classic
Broyeur : santos 6A
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic) Empty Re: photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic)

Message par mynaim Mar 19 Juin 2012, 08:09

personne ne connait les filtres pour gaggia ? Shocked

mynaim

Date d'inscription : 15/10/2011
Machine à café : gaggia classic
Broyeur : santos 6A
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic) Empty Re: photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic)

Message par diane55 Mar 19 Juin 2012, 09:29

Bonjour,


mynaim a écrit:une photo de son filtre ESE et de son filtre 1 tasse, j'ai les deux mais finalement je ne suis pas vraiment sûr de les differencier !
Sur le forum, très peu utilisent des ESE, tu auras du mal à obtenir une réponse. D'où l'absence de réponse à ta question déjà ancienne.
Je te suggère de faire toi-même les photos de tes filtres puis de les poster sur le forum. Peut-être quelqu'un saura les différencier.

Le filtre ESE ne peut être qu'une tasse et doit avoir un diamètre rétréci pour contenir et comprimer la dosette ESE de diamètre 44 mm.
Les machines exclusivement dédiées aux ESE ont en plus un groupe différent des machines polyvalentes qui acceptent à la fois les ESE et le café moulu.

diane55

Date d'inscription : 13/09/2011
Machine à café : Magimix, Rancilio Silvia PID, Rancilio Lucy à restaurer
Broyeur : Ascaso I1 Mini, Mazzer SJ
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic) Empty Re: photo filtre gaggia 1 tasse (gaggia classic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum