Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Connaissez vous la marque UNIC ?

5 participants

Aller en bas

Connaissez vous la marque UNIC ? Empty Connaissez vous la marque UNIC ?

Message par coffeelover Dim 27 Mai 2007, 20:53

Bonjour a tous,
dites moi est-ce que quelqu'un connait les machines de marque UNIC ?
Est-ce du bon matériel ?
Merci pour vos commentaires.

coffeelover

Date d'inscription : 10/05/2007
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Rocky
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la marque UNIC ? Empty Re: Connaissez vous la marque UNIC ?

Message par Jc Dim 27 Mai 2007, 23:06

bonjour,
je ne suis pas un expert mais je crois que c'est du très très bon. il y a eu sur le forum pas mal de descriptions (voir messages en particulier de channo sur ce forum), en particulier sur des machines à commande hydrauliques (certaines Unic) si je ne me trompe... assez impressionnant.
en plus il paraît que ça fait du bon café... cheers
je pense que des membres plus compétents que moi vont se manifester.
Jc

Jc

Date d'inscription : 16/02/2007
Machine à café : Nespresso
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la marque UNIC ? Empty Re: Connaissez vous la marque UNIC ?

Message par Admin Lun 28 Mai 2007, 08:07

UNIC est une des société historique des machines à café (en partie Française d'ailleurs).

Pas de doute sur sa réputation.

La règle avant l'achat d'une machine, c'est surtout d'examiner ses entrailles pour vérifier si les pièces sont disponible facilement.

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la marque UNIC ? Empty Re: Connaissez vous la marque UNIC ?

Message par blaze Lun 28 Mai 2007, 10:52

Bonjour,