Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

3 participants

Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par folligato Mar 25 Sep 2012, 21:15

Bonjour,
quelqu'un a t il un site ou une adresse de pièces détachées Bezzera? la douchette du groupe de distribution a été tordue No , du coup, impossible de retirer le porte filtre sans forcer Evil or Very Mad de plus, la vis qui l'attache au groupe est quasi impossible à dévisser avec un tournevis simple Evil or Very Mad que faire? forcer? qqu'un a t il déja eu ce type de souci?? merci d'avance Very Happy

folligato

Date d'inscription : 27/01/2011
Machine à café : Bialetti / Bezzera BZ10
Broyeur : Santos 6
Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 21:16

Ah ! Salut !

A part ces petits soucis, comment vas la BZ ??? Very Happy

Comment se fait-il que la douchette a été tordue ???? scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 21:32

Eevad devrait avoir ce que tu cherches. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Youpala Mar 25 Sep 2012, 22:22

Pour le dévissage "en force", il faut un tournevis de la taille exacte de ta vis de douchette(attention aux "cruciformes" il en existe deux types). Si tu attaques avec le mauvais et que la tête est abimée ça peut-être beaucoup plus compliqué ensuite....voire devenir un cauchemar, je parle d'expérience Evil or Very Mad . Le plus adapté en général est de prendre un tournevis court ou extra court, pour passer sous le groupe et être bien dans l'axe. Si toujours aucun mouvement essaie à chaud et éventuellement un peu de WD40 à plusieurs reprises peut aider.
Youpala
Youpala

Date d'inscription : 19/03/2011
Machine à café : Audrey, silvia, mini-G, ZE et Ariete en chantier.
Broyeur : Major
Nombre de messages : 702
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par folligato Mar 25 Sep 2012, 22:38

@ chou: elle est nickel, j'en suis très content, avec un programmateur le matin, elle ravit tout le monde ici...pour la douchette je crois que mon beau père a "un peu forcé" avec le porte filtre à plusieurs reprises!
@ geoffrey: merci, je lui envoie un MP
@ youpala: j'ai essayé à chaud, sans arriver à faire bouger quoi que ce soit...du coup, j'attends qu'elle refroidisse avant d'essayer avec un gros tournevis, peut être que la vis était bien dilatée avec la chaleur Rolling Eyes pour le decal'tout, je t'avoue y avoir pensé, mais j'hésite vu que ça reste un sacré temps, malgré lavage, sur une partie où passe la flotte, et qui finit...dans ton café; si j'y arrive pas, je tenterai...te tiendrais au courant

sinon, des sites pour les pièces détachées?? j'ai recherché sur http://www.stoll-espresso.de, mais je ne pige pas l'allemand, et je n'y vois pas non plus de pièces détachées...au pire direct chez Bezzera

folligato

Date d'inscription : 27/01/2011
Machine à café : Bialetti / Bezzera BZ10
Broyeur : Santos 6
Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par folligato Mar 25 Sep 2012, 22:48

Geoffrey, je ne suis plus sûr que Eevad existe encore, les liens internet ne fonctionnent pas...je crois qu'ils ont dû mettre la clé sous la porte No

folligato

Date d'inscription : 27/01/2011
Machine à café : Bialetti / Bezzera BZ10
Broyeur : Santos 6
Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Fika Mar 25 Sep 2012, 23:02

Bizarre, ça marchait hier, sûrement un problème de serveurs !
Fika
Fika

Date d'inscription : 13/08/2012
Machine à café : Reneka Duo PID, Arrarex Caravel, Aeropress
Broyeur : Mazzer SJ, Zass. Panama
Nombre de messages : 182
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 23:18

Tant mieux qu'elle ravisse tout le monde !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Invité Mer 26 Sep 2012, 09:28

www.eevad.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Invité Mer 26 Sep 2012, 10:34

plus précisément :

http://www.eevad.com/eevad/product_info.php/marque/BEZZERA/modele/tous/products_id/125898

et pour le tournevis, un dans ce genre là :

http://www.eevad.com/eevad/tournevis-plat-court-6-5-mm-l96-mm-tournevis-stubby-/product_info.php/products_id/2765

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par folligato Mer 26 Sep 2012, 15:24

Very Happy OK, ça marche cet aprèm cheers hier, impossible d'ouvrir la page, je vais prendre douchette et joint...par contre le tournevis ne correspond pas au type de vis qui y est actuellement (vis plate, non cruciforme) qui est méga serrée Evil or Very Mad Evil or Very Mad impossible à décoincer à froid, comme à chaud...j'essoie le dégrippant ce soir...et je cherche une solution si ça marche pas....encore merci pour le lien! Smile

folligato

Date d'inscription : 27/01/2011
Machine à café : Bialetti / Bezzera BZ10
Broyeur : Santos 6
Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Invité Mer 26 Sep 2012, 17:48

fais gaffe avec le dégrippant !!! ce n'est pas du tout comestible. Wink

oui le lien du tournevis était plutôt là pour illustrer les propos précédents.

si tu n'en a pas, tape tournevis dans le module de recherche sur eevad et ajoute le bon modèle à ton panier histoire d'amortir les frais de port.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par folligato Mer 26 Sep 2012, 18:04

Wink je m'en doute...c'est le genre de truc que tu peux rincer des dizaines de fois sans pouvoir tout enlever...j'essaie tt de même autrement en rentrant, tournevis plat + pince grip, ça a dû être serré à la machine avec 1 tonne de pression Evil or Very Mad Evil or Very Mad t'es de quel côté en Gelbique? Very Happy

folligato

Date d'inscription : 27/01/2011
Machine à café : Bialetti / Bezzera BZ10
Broyeur : Santos 6
Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Invité Mer 26 Sep 2012, 20:13

Aux pieds du lion de Waterloo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par folligato Jeu 27 Sep 2012, 17:55

Wink et moi parti du perron liegeois...pour le palais des papes cheers

folligato

Date d'inscription : 27/01/2011
Machine à café : Bialetti / Bezzera BZ10
Broyeur : Santos 6
Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 19:41

folligato a écrit: Wink et moi parti du perron liegeois...pour le palais des papes cheers

Tu as bien fais !!.. La politique est pourrie des deux côtés, mais au moins t'as le climat maintenant sunny drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10 Empty Re: douchette Bezzera BZ10pièces Bezzera BZ10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum