Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance?

2 participants

Aller en bas

La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance? Empty La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance?

Message par theant1 Ven 08 Mar 2013, 16:39

Bonjour,
Je suis en cours de réparation d'une Lapavoni Europiccola de 1976 (1 interrupteur)
Savez vous comment démonter la résistance, car il n'y a aucune visses d’accessibles contrairement aux modèles plus récents.
Faut il simplement tourner la base sur laquelle les fils électriques sont branchés avec une clef?

Merci

theant1

Date d'inscription : 01/03/2013
Machine à café : la Pavoni Europiccola
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance? Empty Re: La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance?

Message par rotchitos Sam 09 Mar 2013, 08:55

pourquoi vouloir la démonter ? sinon oui ça se dévisse. Faut retirer les fils avant rabbit
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance? Empty Re: La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance?

Message par theant1 Mar 12 Mar 2013, 11:47

j'ai besoin de la démonter pour plusieurs raisons.
la résistance est pleine de calcaire, et un simple trempage avec du vinaigre ne suffira pas.
Le socle est complètement mangé par la rouille, il manque des bouts (à cause du support en caoutchouc qui retient l'eau sous celui-ci). Il va donc falloir que je le brosse, et reforme le socle à l'epoxy avant de le peindre. Cela permettra également de changer les joints de la base, bref de rendre la machine neuve.
Je dois également refaire les fils électriques, car ils sont vieux, et j'en profiterai pour les isoler.

theant1

Date d'inscription : 01/03/2013
Machine à café : la Pavoni Europiccola
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance? Empty Re: La Pavoni Europiccola old comment démonter la résistance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum