Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ?

3 participants

Aller en bas

Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ? Empty Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ?

Message par jnmbp Ven 15 Nov 2013, 19:28

Bonjour,
Savez vous ou je peux trouver un klixon réarmable pour une lapavoni pro . Ma machine ne chauffe plus l'eau et j'ai beau appuyer sur le bouton rouge , elle ne fonctionne pas.
Merci

jnmbp

Date d'inscription : 19/02/2010
Machine à café : la pavoni prof PR
Broyeur : philips
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ? Empty Re: Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ?

Message par EvilGuinness Ven 15 Nov 2013, 19:52

Bonjour,

ça se trouve facilement sur le net. Sur ebay, il suffit de chercher "klixon réarmable" et on en trouve pour toutes les températures. Il y en a pour quelques euros, pas plus.

Es-tu sûr qu'il s'agit du thermostat de sécurité qui a claqué ? As-tu vérifié que la résistance n'avait pas de problème ? Ou tout simplement la connexion à l'interrupteur ? On ne sait jamais, même si tu es rendu à aller voir cette pièce... Wink

edit : ah, puis bien sûr pour la pièce d'origine, chez nos amis de http://www.espressoservices.co.uk ... ( http://www.espressoservices.co.uk/436040_pavoni_safety_thermosta.html )
EvilGuinness
EvilGuinness

Date d'inscription : 23/02/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola, Brasilia Lady
Broyeur : Grinta, Porlex
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ? Empty Re: Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ?

Message par Skydarking Ven 15 Nov 2013, 22:29

Klixon, c'est comme ça que ça s'appelle??
Moi qui écume les magaz électroniques depuis des jours pour trouver ce bidule pas trop cher!
Skydarking
Skydarking

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 38
Machine à café : Dalla Corte Mini - La Pavoni Europicola - Plein de gadget
Broyeur : Fiorenzato F4 Nano - Autres vieux clous
Nombre de messages : 1528
Localisation : Morges - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ? Empty Re: Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ?

Message par jnmbp Ven 15 Nov 2013, 23:09

Oui c'est comme cela que cela s'appelle ou bien thermostat de sécurité. Merci pour le lien sur expressoservices, j'y ai trouvé l'objet

jnmbp

Date d'inscription : 19/02/2010
Machine à café : la pavoni prof PR
Broyeur : philips
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ? Empty Re: Klixon pour Lapavoni pro : Ou acheter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum