Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

acheter plusieurs machines pour entreprise

4 participants

Aller en bas

acheter plusieurs machines pour entreprise Empty acheter plusieurs machines pour entreprise

Message par flavie222 Mer 20 Mar 2013, 10:35

Bonjour,
Une petite question de novice. Oui, je suis encore bien novice en café et machine donc je viens demander votre avis.
Je travaille dans une PME où nous avons actuellement une cuisine avec 2 cafetières des plus basiques qui tournent non stop. J'ai enfin décidé la plupart des employés à investir dans de nouvelles machines. Mais cette fois, une machine par bureau, c'est à dire 4 en tout (dans chaque bureau, 6 à 8 personnes y travaillent).
Ma question : quelle machine à moins de 100€/PU, offrant un bon rapport qualité de café et matériel costaud, consommables filtre/café pas trop cher et facile à trouver, me conseillez vous ?

flavie222

Date d'inscription : 14/12/2012
Machine à café : LA CIMBALI
Broyeur : saeco
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

acheter plusieurs machines pour entreprise Empty Re: acheter plusieurs machines pour entreprise

Message par giorgio Mer 20 Mar 2013, 11:29

flavie222 a écrit:Bonjour,
Une petite question de novice. Oui, je suis encore bien novice en café et machine donc je viens demander votre avis.
Je travaille dans une PME où nous avons actuellement une cuisine avec 2 cafetières des plus basiques qui tournent non stop. J'ai enfin décidé la plupart des employés à investir dans de nouvelles machines. Mais cette fois, une machine par bureau, c'est à dire 4 en tout (dans chaque bureau, 6 à 8 personnes y travaillent).
Ma question : quelle machine à moins de 100€/PU, offrant un bon rapport qualité de café et matériel costaud, consommables filtre/café pas trop cher et facile à trouver, me conseillez vous ?
- Ce genre de matériel n'est pas utilisé par les membres de ce forum, il faudrait mieux voir sur une tribune plus généraliste, ici les amateurs d'espresso, consacre un peu plus de budget pour la machine surtout si elle est neuve, ces machines ne sont pas vendues dans la grande distribution et un broyeur de qualité est indispensable Sad
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

acheter plusieurs machines pour entreprise Empty Re: acheter plusieurs machines pour entreprise

Message par flavie222 Mer 20 Mar 2013, 11:31

Donc pour un budget de 100€ maxi par machine, tu me confirmes qu'il faut me tourner vers des produits grands publics en supermarché, et oublié pouvoir trouver une "bonne" machine expresso ?

flavie222

Date d'inscription : 14/12/2012
Machine à café : LA CIMBALI
Broyeur : saeco
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

acheter plusieurs machines pour entreprise Empty Re: acheter plusieurs machines pour entreprise

Message par H@R Mer 20 Mar 2013, 13:28

Oui.
Et rester sur un café filtre : simple à mettre en œuvre, pas de souci de fiabilité et plutôt propre (on n'en met pas partout !)
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3533
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

acheter plusieurs machines pour entreprise Empty Re: acheter plusieurs machines pour entreprise

Message par Lucio Mer 20 Mar 2013, 14:59

Du filtre, et un bon moulin pour moudre la consommation journalière.

Et du bon café en grain !

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Nombre de messages : 1829

Revenir en haut Aller en bas

acheter plusieurs machines pour entreprise Empty Re: acheter plusieurs machines pour entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum