Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

acheter plusieurs machines pour entreprise

4 participants

Aller en bas

acheter plusieurs machines pour entreprise Empty acheter plusieurs machines pour entreprise

Message par flavie222 Mer 20 Mar 2013, 10:35

Bonjour,
Une petite question de novice. Oui, je suis encore bien novice en café et machine donc je viens demander votre avis.
Je travaille dans une PME où nous avons actuellement une cuisine avec 2 cafetières des plus basiques qui tournent non stop. J'ai enfin décidé la plupart des employés à investir dans de nouvelles machines. Mais cette fois, une machine par bureau, c'est à dire 4 en tout (dans chaque bureau, 6 à 8 personnes y travaillent).
Ma question : quelle machine à moins de 100€/PU, offrant un bon rapport qualité de café et matériel costaud, consommables filtre/café pas trop cher et facile à trouver, me conseillez vous ?

flavie222

Date d'inscription : 14/12/2012
Machine à café : LA CIMBALI
Broyeur : saeco
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

acheter plusieurs machines pour entreprise Empty Re: acheter plusieurs machines pour entreprise

Message par giorgio Mer 20 Mar 2013, 11:29

flavie222 a écrit:Bonjour,
Une petite question de novice. Oui, je suis encore bien novice en café et machine donc je viens demander votre avis.
Je travaille dans une PME où nous avons actuellement une cuisine avec 2 cafetières des plus basiques qui tournent non stop. J'ai enfin décidé la plupart des employés à investir dans de nouvelles machines. Mais cette fois, une machine par bureau, c'est à dire 4 en tout (dans chaque bureau, 6 à 8 personnes y travaillent).