Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon moulin graef CM80 ne tourne plus rond

Aller en bas

Mon moulin graef CM80 ne tourne plus rond Empty Mon moulin graef CM80 ne tourne plus rond

Message par JH Jeu 10 Avr 2014, 19:57

Bonsoir à tous,
Je rentre chez moi et me fait un expresso avec mon moulin graef, ma gaggia expresso pure et mon grain de Colombie... Jusqu'ici tout va bien! Alors que je voulais m'en faire un deuxième par gourmandise, mon moulin ne "veut" plus moudre et tourne dans le vide?!! Shocked 
Mon moulin est gradué de 0 à 25, mais plus possible de moudre sur un réglage inférieur à 15. Je l'ai démonté et remonté 10 fois déjà et rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une piste, une possible explication? Je l'ai acheté d'occase donc me voilà obligé de trouver la solution seul (avec votre aide ça m'aiderait pas mal).
J'ai téléchargé une notice d'utilisation pour m'assurer que je remontais correctement les différents composants mais hélas toujours le même résultat.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai pu moudre mon premier café normalement et c'est seulement en faisant le deuxième que d'un coup il ne veut plus moudre les grains.
D'avance merci pour votre coup de main car là, ça me fait vraiment.... chier!

JH

Date d'inscription : 03/12/2013
Machine à café : Gaggia
Broyeur : a
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum