Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mazzer Super Jolly

+2
Blesmouty
bulzacien
6 participants

Aller en bas

Mazzer Super Jolly Empty Mazzer Super Jolly

Message par bulzacien Sam 15 Déc 2007 - 21:05

Bonjour à tous,
Bon , je viens de rater un moulin Mazzer Super Jolly sur la Baie Evil or Very Mad , parce que je ne suis pas éduqué dans les astuces Ebaie apparemment.
Il est parti à 51€ + 20 €, même si je suis novice sur le sujet (je viens de démarrer la lecture du forum il y a 2 jours), je pense, que c'est l'affaire coup de fusil.
Ce n'est pas la première fois que je rate un bon plan sur les enchères, mais je crois que celle-ci est la pire! Ou puis-je trouver les bonnes astuces pour gérer correctement mes prises d'enchères?
Merci à tous.
bulzacien
bulzacien

Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 56
Machine à café : Rancilio Silvia- Brasilia Lady
Broyeur : Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2
Nombre de messages : 497
Localisation : Nord Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Mazzer Super Jolly Empty Re: Mazzer Super Jolly

Message par Blesmouty Sam 15 Déc 2007 - 21:34

lol

bienvenue au club de ceux qui ont raté une affaire !!

ceci dit je suivais la même affaire, et c'est sdelgran qui l'a remportée, chapeau bas.

bon, le conseil de base, c'est tout d'abord de ne pas communiquer les coordonnées de ton objet sur le forum Smile (d'ailleurs si les anciens qui sont équipés pouvaient éviter de faire paraître toutes les bonnes affaires d'ebay sur ce forum, çà aiderait ceux qui cherchent à s'équiper Very Happy ), étant donné que tu as là tous les passionnés, c'est le meilleur moyen de tous les envoyer sur l'affaire, donc c'est très sympa pour les autres, mais bon...