Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ascaso mini I2 doserless (sans timer)

2 participants

Aller en bas

Ascaso mini I2 doserless (sans timer) Empty Ascaso mini I2 doserless (sans timer)

Message par urgane83 Lun 12 Jan 2015 - 19:19

J'ai acquis d'occase ce petit moulin, qui avait le mérite à mes yeux de ne pas être trop encombrant. Il n'est pas facile à régler, mais en suivant vos bons conseils, je crois que je tiens le bon bout même si ça mérite d'être un peu affiné. En revanche, il y a un truc qui m'agace beaucoup, c'est que outre le fait qu'il fait pas mal de rétention, une bonne partie de la mouture fiche le camp en dehors de mon filtre (un PF 58mm), et qu'il faut que je la récupère tant bien que mal en bas du moulin. Est ce que parmi les possesseurs de la bestiole, quelqun aurait trouvé une astuce géniale ou une manière de faire pour éviter cet inconvénient?

urgane83

Date d'inscription : 28/12/2014
Machine à café : Brasilia Lady, Gaggia expresso Pure, La Peppina 76, Europpicola 80's, coming soon Brasilia Lady pidée de Blitzpulli
Broyeur : La San Marco SM92/A, transformé doserless,ascaso mini i2
Nombre de messages : 356
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso mini I2 doserless (sans timer) Empty Re: Ascaso mini I2 doserless (sans timer)

Message par urgane83 Sam 17 Jan 2015 - 17:06

Je me réponds à moi même afin de ne pas donner une idée fausse sur ce moulin, il y avait un petit becquet en plastique qui était tombé pendant le transport, une fois remis en place ça va beaucoup mieux....

urgane83

Date d'inscription : 28/12/2014
Machine à café : Brasilia Lady, Gaggia expresso Pure, La Peppina 76, Europpicola 80's, coming soon Brasilia Lady pidée de Blitzpulli
Broyeur : La San Marco SM92/A, transformé doserless,ascaso mini i2
Nombre de messages : 356
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso mini I2 doserless (sans timer) Empty Re: Ascaso mini I2 doserless (sans timer)

Message par Gille63 Sam 17 Jan 2015 - 17:38

clin d'oeil forcément ... s'il manquait le bec ! mais sur un " doserless " laisse toujours tomber un peu de mouture partout , c'est normal .
Gille63
Gille63

Date d'inscription : 14/01/2015
Machine à café : Elektra 2 groupes
Broyeur : Demoka
Nombre de messages : 63
Localisation : 63000

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso mini I2 doserless (sans timer) Empty Re: Ascaso mini I2 doserless (sans timer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum