Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème lors du nettoyage groupe distributeur LELIT PL042QE

Problème lors du nettoyage groupe distributeur LELIT PL042QE Empty Problème lors du nettoyage groupe distributeur LELIT PL042QE

Message par pbell Ven 14 Aoû 2015, 1:47 pm

Bonjour à tous,

J'ai connu ce matin un problème lors du netoyage du goupe sur ma LELIT PL042QE avec du Pulycaff. En effet ce nettoyage suppose plusieurs séquences ( 5 x 10 sec.) de fonctionnement avec un porte filtre fermé et du produit. Après la troisième séquence le groupe s'est bloqué (absence de rejet d'eau sale via la valve de dépression).
Après quelques secondes la pression s'est échappée du porte filtre. J'ai alors pensé à une rupture du joint porte filtre. Après refroidissement j'ai procédé au démontage et nettoyage du porte filtre. Le joint semble en parfait état. Bref, grand netoyage minutieux et remontage. Après un réalisation d'un café, il semble que cela fonctionne normalement avec toutefois l'impression que de l'eau s'échappe de la valve de dépression à la fin du cycle (3 à 5 cl) contrairement à d'habitude.

Quelqu'un a-t'il déjà connu ce problème ?

pbell

Machine à café : LELIT PL042QE
Broyeur : Oui

Revenir en haut Aller en bas