Saeco Vienna , mou le cafe et s'arrête pas !
2 participants
Page 1 sur 1
Saeco Vienna , mou le cafe et s'arrête pas !
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur le site ...
J'ai fait acquisition de mon saeco Vienna Delux , il y a deja 5 ans... Elle a bien fonctionner mais avec quelques aller retour au Tech.
Il y a 6 mois elle m'as fait cette meme panne ,.. Moudre le cafe sans s'arrêter. J'ai alors remplacer moi meme le broyeur entier que j'ai acheter sur le net. Il a fonctionner un petit mois , puis à recommancer la même panne ...
Est ce que quel qu'un pourrai m'aider à trouver ma panne , s'il vous plaît !!!
Merci de m'accueillir sur le site ...
J'ai fait acquisition de mon saeco Vienna Delux , il y a deja 5 ans... Elle a bien fonctionner mais avec quelques aller retour au Tech.
Il y a 6 mois elle m'as fait cette meme panne ,.. Moudre le cafe sans s'arrêter. J'ai alors remplacer moi meme le broyeur entier que j'ai acheter sur le net. Il a fonctionner un petit mois , puis à recommancer la même panne ...
Est ce que quel qu'un pourrai m'aider à trouver ma panne , s'il vous plaît !!!
GlobalSysteme- Date d'inscription : 25/04/2016
Machine à café : Saeco Vienna
Broyeur : Machine à cafe
Re: Saeco Vienna , mou le cafe et s'arrête pas !
La bienvenue sur le forum!
Si le broyeur ne s'arrête plus, il y a fort à penser que la platine de commande du broyeur a passé l'arme à gauche.
Difficile de te conseiller autre chose que d'évaluer le remplacement de cette carte, ou d'arrêter les frais avec cette machine.
Si le broyeur ne s'arrête plus, il y a fort à penser que la platine de commande du broyeur a passé l'arme à gauche.
Difficile de te conseiller autre chose que d'évaluer le remplacement de cette carte, ou d'arrêter les frais avec cette machine.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer