Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(OSCAR) Vanne 3 voies CEME a la place de Parker

2 participants

(OSCAR) Vanne 3 voies CEME a la place de Parker Empty (OSCAR) Vanne 3 voies CEME a la place de Parker

Message par Ftsoj Sam 22 Oct 2016, 20:57

Bonjour,
J'ai commandé une vanne 3 voies CEME 6270VN1 pour mon oscar V1 (il n'y a qu'il seul modèle 230v) or au moment de la remplacer je m'aperçois que mon modèle est "Parker ZB09".

Le problème est que la CEME est 15 bars et la Parker seulement 10 bars.

Je me demande si les deux vannes sont interchangeables, ou si je dois trouver la Parker sur les intertubes ?

Merci pour vos réponses,
François

Dernière édition par zeb le Sam 22 Oct 2016, 22:22, édité 1 fois (Raison : Indépendance)

Ftsoj

Machine à café : Bezzara Magica
Broyeur : Mazzer Super Jolly

Revenir en haut Aller en bas

(OSCAR) Vanne 3 voies CEME a la place de Parker Empty Re: (OSCAR) Vanne 3 voies CEME a la place de Parker

Message par zeb Sam 22 Oct 2016, 22:24

Bonjour et bienvenue.

Nous ne faisons pas le sav de ton vendeur, vois avec lui, mais je pense qu'il sait ce qu'il fait et que c'est adaptable.
zeb
zeb
Admin

(OSCAR) Vanne 3 voies CEME a la place de Parker Empty Re: (OSCAR) Vanne 3 voies CEME a la place de Parker

Message par Ftsoj Dim 23 Oct 2016, 08:46

Bonjour et merci pour la réponse, j'ai en parallèle posé ma question au vendeur, mais comme je ne suis pas hyper confiant dans mon anglais et afin d'éviter les contresens avec Google translate je demande également sur ce forum.
FTSoJ

Dernière édition par zeb le Dim 23 Oct 2016, 10:41, édité 2 fois (Raison : Indépendance)

Ftsoj

Message par Ftsoj Dim 23 Oct 2016, 10:33

J'ai eu la réponse ce matin !!!

"And parker was 10 bars ?
Ce.me 15 bars is much more better.
Please wait for explanation, I return at home at 12 am"

Il bosse même le dimanche matin, j'ai presque honte... En fait non, je n'ai pas honte, c'était juste pour avoir bonne conscience Smile

Dernière édition par zeb le Dim 23 Oct 2016, 10:40, édité 1 fois (Raison : Indépendance)

Ftsoj

Message par zeb Dim 23 Oct 2016, 10:39

Voila ce que je te dis depuis hier, ce forum n'est pas le service commercial particulier d'un vendeur quel-qu’il soit. Tant mieux (et heureusement dirais-je) que ton vendeur est sérieux mais le relater ici n'apporte rien d'intéressant au forum.
zeb
zeb
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé