Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

reneka DC serie 30

3 participants

Aller en bas

reneka DC serie 30 Empty reneka DC serie 30

Message par elias.erwan Jeu 10 Nov 2016 - 22:11

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une machine expresso en remplacement de ma Gaggia Espresso Pure (pure fuites !). Je voulais opter pour une Lelit PL41EM ou une Rancilio Silvia d'occasion (250-300 €) mais nombreux sont ceux qui me conseillent une machine à groupe Rossi. J'ai donc trouvé quelques occasions du genre Brasilia Lady et j'ai également trouvé une Reneka DC Serie 30 :

reneka DC serie 30 Fb850e10

Mais je ne connais pas ce modèle. Des avis ? Commentaires ? Des utilisateurs de cette vieille machine ?

Merci d'avance


Dernière édition par Pig le Jeu 10 Nov 2016 - 22:44, édité 1 fois (Raison : Image)

elias.erwan

Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 39
Machine à café : Rancilio Silvia, Gaggia espresso Pure
Broyeur : SANTOS Silence
Nombre de messages : 93
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

reneka DC serie 30 Empty Re: reneka DC serie 30

Message par elvice2000 Jeu 10 Nov 2016 - 22:43

Salut!
D'abord il faut savoir que le groupe lelit pl41 plus est semblable au groupe rossi, et celui de la silvia très proche.La lelit pl41 pas "plu" est elle dotée d'un groupe mokita. La reneka équipée d'un rossi c'est la duo.Celle dont tu as mis la photo je sais pas de quel groupe elle est équipée,je la connais pas, mais elle doit pas être petite...
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6535

Revenir en haut Aller en bas

reneka DC serie 30 Empty Re: reneka DC serie 30

Message par chrisv Ven 11 Nov 2016 - 10:05

Là on est sur une petite machine de bar 1 groupe qui devait être vraiment l'entrée de gamme chez reneka à l'époque ou elle est sortie.
Ce n'est pas un groupe rossi c'est sur, peut être un groupe ressemblant à la Viva (les experts du forums pourront peut être te renseigner mieux), elle est plutôt moche et il y a sûrement de la remise en état à prévoir.
Au prix ou elle est moi je ne la prendrais pas, a moins que tu ai vraiment l'esprit bricoleur, et le besoin d’enchaîner 10 cafés, 3 thé et 2 cappuccino à la fin de chaque repas clin d'oeil

PS : Elle ressemble beaucoup à la Reneka Single qui est sûrement le modèle qui suit dans le même créneau et ou tu as pas mal de retour et de revues sur le net.

chrisv

Date d'inscription : 29/12/2011
Machine à café : Brasilia Lady, Gaggia Espresso Pure, Ascaso Basic
Broyeur : Demoka 203, Santos 6A, Porlex
Nombre de messages : 68
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

reneka DC serie 30 Empty Re: reneka DC serie 30

Message par elias.erwan Ven 11 Nov 2016 - 11:55

ok merci pour les informations. Je vais donc attendre d'avoir de meilleurs occasions.


elias.erwan

Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 39
Machine à café : Rancilio Silvia, Gaggia espresso Pure
Broyeur : SANTOS Silence
Nombre de messages : 93
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

reneka DC serie 30 Empty Re: reneka DC serie 30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum