[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?
3 participants
Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?
Bonjour chers amis,
comme évoqué sur un autre post, j'ai acquis une très jolie Brasilia 303 pour remplacer ma Faema amica 2, donc le modèle avec douchette pour café moulu, et ça c'est une excellente nouvelle
Malheureusement, le PF qui est arrivé avec me semble être une très joli porte filtre pressurisé pour dosettes ESE, que j'ai démembré car la vis centrale était cassée, et d'autre part, je n'aime pas les dosettes
Quelques photos :
Comme je suis habitué des forums, j'ai cherché ici, donc apparemment il s'agirait d'une machine basée sur un groupe de type Mokita, et selon le sujet sur les fiches biométriques trouvées ici, il me faudrait le PF Lelit 57mm que j'ai trouvé sur Maxicoffee, mais il ne savent pas me conseiller car ils ne connaissent pas la machine. Je précise que le PF ESE fait 65mm de diamètre extérieur au dessus des oreilles.
Vous pouvez me filer un coup de main ? Merci !
comme évoqué sur un autre post, j'ai acquis une très jolie Brasilia 303 pour remplacer ma Faema amica 2, donc le modèle avec douchette pour café moulu, et ça c'est une excellente nouvelle
Malheureusement, le PF qui est arrivé avec me semble être une très joli porte filtre pressurisé pour dosettes ESE, que j'ai démembré car la vis centrale était cassée, et d'autre part, je n'aime pas les dosettes
Quelques photos :
Comme je suis habitué des forums, j'ai cherché ici, donc apparemment il s'agirait d'une machine basée sur un groupe de type Mokita, et selon le sujet sur les fiches biométriques trouvées ici, il me faudrait le PF Lelit 57mm que j'ai trouvé sur Maxicoffee, mais il ne savent pas me conseiller car ils ne connaissent pas la machine. Je précise que le PF ESE fait 65mm de diamètre extérieur au dessus des oreilles.
Vous pouvez me filer un coup de main ? Merci !
Dernière édition par N1T5UGU4 le Sam 19 Nov 2016, 2:45 pm, édité 1 fois
N1T5UGU4- Date d'inscription : 28/04/2011
Machine à café : Faema Amica 2
Broyeur : Gaggia MDF
Re: [RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?
Je pourrais te donner les mesures de mon PF lelit en rentrant ce soir si besoin
Hardy_Weinberg- Date d'inscription : 21/07/2016
Machine à café : QuickMill Carola Evo, La Pavoni professional, Aeropress, Hario V60
Broyeur : DF64, Porlex Tall
Flynn- Prof'spresseur
Machine à café : X
Broyeur : X
Re: [RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?
Bon du coup j'ai commandé le kit pour lelit 57mm, au pire je renvoie je vous tiens au courant?
N1T5UGU4- Date d'inscription : 28/04/2011
Machine à café : Faema Amica 2
Broyeur : Gaggia MDF