bac à l'eau de la Lelit Anna
4 participants
Page 1 sur 1
bac à l'eau de la Lelit Anna
Salut les passionnés et les passionnées!
Ma Lelit Anna fait partie indispensable de ma routine matinale depuis quelques mois. Je n'ai pas de critiques sauf une : le bac à l'eau est un peu agaçant à nettoyeur... Si en avez un, vous saurez de quoi je parle. Il y a qu'un seul petit trou qui se trouve par dessus le bac, en rendant le nettoyage difficile. Je demandais s'il y avait ceux qui ont réussi à trouver un bac compatible peut-être? Je me rends compte que cette question n'est pas profonde et qu'elle n'a rien à avoir avec la fonctionnalité de cette belle machine mais je vous apprécie de m'avoir aidé
Ma Lelit Anna fait partie indispensable de ma routine matinale depuis quelques mois. Je n'ai pas de critiques sauf une : le bac à l'eau est un peu agaçant à nettoyeur... Si en avez un, vous saurez de quoi je parle. Il y a qu'un seul petit trou qui se trouve par dessus le bac, en rendant le nettoyage difficile. Je demandais s'il y avait ceux qui ont réussi à trouver un bac compatible peut-être? Je me rends compte que cette question n'est pas profonde et qu'elle n'a rien à avoir avec la fonctionnalité de cette belle machine mais je vous apprécie de m'avoir aidé
str92186- Date d'inscription : 12/08/2016
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Lelit Fred PL043MMI
Re: bac à l'eau de la Lelit Anna
Salut! Par bac à l'eau, c'est bien le réservoir que tu entends, pas le basin de récupération des eaux usées?
Dans ce cas... hum... une main armée d'une lame aiguisée aura vite fait de solutionner ce problème. Peut-être n'oses-tu pas le découper, ce réservoir?
Dans ce cas... hum... une main armée d'une lame aiguisée aura vite fait de solutionner ce problème. Peut-être n'oses-tu pas le découper, ce réservoir?
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
pour le reservoir j ai vu sur le net quelqu un qui avait trouvé un pichet a eau en verre rectangle de dimensions compatibles
tu0n0- Date d'inscription : 29/12/2016
Broyeur : Graef CM800
Oui, tout à fait. C'est assez simple, ça. Merci !
str92186- Date d'inscription : 12/08/2016
Broyeur : Lelit Fred PL043MMI
J’ai la même machine, et je le remplis avec un entonnoir et une carafe. Ça t’évite de découper le réservoir…
chabotsi- Date d'inscription : 28/09/2015
Machine à café : Rocket Appartamento
Broyeur : Cunill Tranquillo